Pourquoi ?
Pourquoi elle ?
Pourquoi eux ?
Elle ne méritait pas sa, lui non plus...
Pauvre enfant,
Je te le promets je serai toujours là,
Certes je suis contre la magie mais je serais toujours là.La jeune femme éclata en sanglots devant la tombe concernant les parents du petit bébé qu'elle portait actuellement dans les bras, elle s'assit au sol, la neige ne la dérangeait peu, elle avait quitter le foyer pour venir sur sa tombe se débrouillant pour que son mari travaille deux jours de suite et ayant déposé son propre fils chez une amie.
Malgré sa rancoeur contre la magie sa soeur lui manquait atrocement, déjà qu'elle ne la voyait rarement et souvent dans ces moments lui lancer des atrocités. Elle s'en voulait, tous sa aurait pu être évité si elle ne l'aurait pas repousser alors que sa jeune soeur était confronté à sa vraie nature à la vraie vie, vie qui peut te détruire a petit feux.- Lily... Je m'en veux, je te l'assure j'aurais jamais du temps repousser et te traiter ainsi, tu ne le méritait pas. Tu souffrait en silence j'ai rien remarqué, je t'ai insulté alors que sa te faisait du mal, je n'est aucune excuse et pourtant je veux que tu saches que je t'aimerais toujours et que j'avais peur que ce nouveau monde m'effacerai de ta vie.
Lily ma soeur je t'aime.
Potter prends soin d'elle comme tu l'as toujours fait s'il te plaît, je tenterai de protéger votre petit Harry mais... je ne peux rien vous promettre pas avec Vernon, tu sais je l'aimes je n'ose pas vraiment le contredire.Elle s'interrompit et laissa les larmes couler sans s'arrêter, elle vivait la tombe ou était inscrit 《 le dernier ennemi qui sera vaincu sera la mort 》comme si elle espérait que sa petite soeur apparaisse pour pouvoir la prendre entre ces bras.
Plongé dans son chagrin elle remarqua à peine qu'un courant d'air frais venait de la frôler et qu'un murmure se faisait entendre.
Mais sursauta violemment en entendant qu'on l'appelle, levant la tête elle rencontra de la lumière vive au dessus de l'endroit où reposait les Potter, ces derniers apparus soudainement souriant, se tenant la main, elle se leva faisant attention à l'enfant et observait incrédule la rousse devant ces yeux elle ressemblait très portrait à sa soeur, son sosie rayonnant de lumière lui souriait, et le brun à lunettes tenait dans sa main celle de la jeune femme.- Li... Lily ?
- Oui Tunie c'est moi.
- Mais... Vous ? Tu ? Ha... Harry ?
- Oui James et moi on est morts.
- Comment se fait-il que tu sois là alors ?
- Comme dirait notre bon vieux Dumby... "L'Amour est la plus puissante des magies" S'exclama Lee jeune homme alors que la rousse lui lança un regard noir.
- Qui ?
- Euh... Le directeur de Poudlard. Avoua Lily craignant la réaction de son aînée.
- Vous aurez qu'à lui dire que je suis complètement d'accord avec lui. Lily ma petite soeur...
- Oui Tunie ?
- Je suis désolé j'aurais jamais du te repousser.
- Je ne t'en veux plus. Je te l'accorde j'ai été malheureuse à cause de sa, mais je t'est toujours aimé grande soeur.
- Moi aussi Lily, moi aussi.
- Lily. Dit James... On n'as plus beaucoup de temps.
- Je sais mon chéri. Tunie on peut pas rester longtemps, mais je te le promets on sera toujours là... Auprès de toi et de Harry. Ajouta t'elle les larmes aux yeux. Juste une chose va dans notre maison Tunie, dans un placard de la chambre parentale il y a un carton je veux que tu le récupére et le garde, tu donnera à Harry quelques objets si il le souhaite plus tard à sa majorité Moldu ou sorcier c'est pas grave. Garde ce que tu souhaites.
- Okey. Tu vas me manquer Lil's.
- Pour moi aussi tu va me manquer Tunie. Je t'aime. La phrase finit sur sa, le couple disparut, et Pétunia Evans Dursley éclata en sanglots, le petit Potter dans les bras.
Quelques années plus tard
Au même endroit- Ils me manquent. S'exclama une voix derrière elle, elle sursauta et se retourna et vit son neveu qui vient se poster à côté d'elle.
- Bonjour Harry. Lui dit-elle.
- Bonjour tante Pétunia. Je... j'ai appris que tu voulais me voir.
- C'est exact... Il y a quelques années, je suis venu ici avec toi bébé... Elle expliqua en détail ce qu'il c'était passé. Puis fondu en larmes dans les bars du jeune homme qui avait lui même les larmes aux yeux.
- Il y a quoi dans cette boîte ? Lui demanda t'il, tentant de cacher l'émotion dans sa voix et désignant la dite boîte dans les bras de la femme.
- Je n'ai jamais pu l'ouvrir, j'ai essayer mais je pouvais pas c'était trop dur sa montrait vraiment qu'elle était... qu'elle n'est plus là.
- Je sais.
- Je m'étais promis de le faire avec toi.
- Je veux bien l'ouvrir avec toi Tante Pétunia, mes parents me manquent terriblement je me doute bien que c'est pire pour toi maman était ta soeur.
- Peux être. Merci d'être là, je m'en veux j'ai été injuste avec Lily et j'ai fait pareil avec toi.
- Je serai toujours là Tante Pétunia.
- Merci...
Ils se décidèrent à l'ouvrir, découvrant deux parties avec deux enveloppes qu'ils se mirent à lire à haute voix chacun leur tour.
La lettre venant de Lily pour Pétunia et le couple pour le jeune homme, expliquait qu'ils les aimaient, qu'ils seront toujours là pour eux...
VOUS LISEZ
Os Couples
FanficPour commencer je ne plagie absolument pas @LilyPotter42 vu que on est une seule et même personne, je n'accepterai en aucun cas une quelconque insulte, pour plus de détails sur comment sa se fait que je suis @LilyPotter42 demander en pv peux être bi...