Juste une danse [Fremione]

420 10 1
                                    

   Aujourd'hui c'est le bal de Noël, elle avait été invité par Victor Krum.

Et oui c'est bien elle Hermione Granger le rat de bibliothèque dans cette magnifique robe rose, qui descend les escaliers.

Elle croisa le regard de Harry Potter son meilleur ami accompagné de Parvati Patil, elle lui souris puis chercha celui qu'elle aimait du regard, elle avait accepter l'invitation de Victor simplement pour le rendre jaloux, elle le remarqua alors près des portes de la grande salle riant avec George son jumeau et Angelina Johnson sa partenaire pour le bal qui lui tenait le bras.

Elle détourna le regard dégoûté par cette vue, et aperçut Victor s'approcher d'elle, elle regrettait d'avoir accepté mais c'était trop tard, elle le vit lui sourire, un sourire qu'elle connaissais bien pour avoir observer son véritable propriétaire un grand nombre de fois, mais ne s'attardant pas plus sur Victor elle ne remarqua pas ce detail et finit de descendre les escaliers tandis que les jumeaux et leurs amies s'approchèrent sans doute pour lui lancer une pique étrangement leur meilleur ami Lee Jordan n'était pas là.

- Bonsoir les garçons et les filles. Lee n'est pas avec vous ?

Elle ne remarqua pas le regard apeuré de Fred à Victor, Georges et Harry. Georges lui répondit :

- Il est malade.

- Oh ! Le pauvre.

- Vous devriez rentrer dans la grande salle. Conseilla Harry aux jumeaux avec un regard entendu.

Elle plongea dans ces pensées et ne remarqua pas le professeur McGonnagall approcher et leur parler, jusqu'à que Harry lui donna un coup de coude interrompant le cours de ces pensées, elle sursauta en relevant la tête, elle remarqua que les autres champions avec leur(s) partenaires l'observait avec curiosité jusqu'à que son meilleur ami lui fit un signe de tête désignant le professeur de métamorphose.
Elle la regardait alors puis s'excusa.

- Ce n'est pas grave Miss Granger, pour une fois que vous n'écoutiez pas, je disais donc que les portes vont s'ouvrir et vous danserez les premiers étant donné que vous êtes accompagné d'un des... champions.

- Merci professeur.

- Bien. Mr Krum ? N'oubliez pas ce que je vais vous dire, j'ai remarqué votre... manège depuis un moment, le professeur Rogue m'a dévoilé que certains ingrédients pour une certaine potion avait disparu, vous devez savoir de quoi il s'agit ? Pas la peine de me répondre je sais que c'est vous et pour quel usage, faites juste attention la potion ne fera pas effet éternellement. Profitez-en.

Le champion de Bulgare sourit énigmatiquement, un sourire qui ne lui allait pas, au professeur qui partit en murmurant que ces adolescents allait finir par la tuer.
Hermione comprennant pas ce que le professeur avait dit à son ami Bulgare se tourna donc vers lui.

- Ne cherche pas à comprendre. Avait répondu Harry à sa place.

Elle s'étonna que c'était son meilleur ami et non Victor qui avait répondu, mais ne s'attarda pas sur ce détail car leur entrée avait été annoncé. Ils entrèrent donc dans la Grande salle et se mirent à danser, elle cherchait du regard Fred.

- Weasley jumeau n'est pas là.
- Comment sa ? Répondit-elle en piquant un fard.

Elle sursauta en voyant le sourire attendrit du jeune homme qui n'allait pas trop au visage de l'étudiant de Dumstrang.

- Polynectar Hermi.

- Mais...

- Je te croyais plus intelligente, Krum à gentillement accepter que je prenne son apparence pour le bal... tandis qu'il avait l'apparence de Angelina pour danser avec Lee qui lui est sous mon apparence...

- Oh ! Et pourquoi tout sa ?

- Pour danser avec toi voyons.

La danse se finit, et le jeune homme qui était Fred Weasley et non Victor Krum, la guida à l'extérieur, alors que les effets de la potion se dissipaient.

- Pourquoi tu voulais danser avec la miss je sais tout de Poudlard ? Tu as toutes les filles à tes pieds alors pourquoi moi ?

Il l'embrassa, malgré sa surprise elle répondit.

- Parce que je t'aime Hermione.

Avant 600 mots : //
Après 648 mots : 03/08/18

Os Couples Où les histoires vivent. Découvrez maintenant