Une légende parle d'une montagne, qui retiendrait des monstres et où n'importe quel humain qui y serait tombé ne pourrait en revenir...
Mais elle est éronée.
Je m'appelle Rose, je suis humaine, et je vis sur une île depuis quelques mois. Je suis arrivée ici avec Aiko, une autre humaine emportée par les vagues.
Cette île n'est pas une simple île, ce n'est pas cette légende de montagne qui n'a jamais été prouvée, c'est la réalité, un paradis terrestre.
Jusqu'aujourd'hui nous avons recrutés beaucoup de rescapés arrivés par la mer. Monstres, humains aux pouvoirs étranges ou guerriers aguerris, tous se sont retrouvés ici avec nous et ont créés une vrai communauté.
Il y a d'ailleurs eu des élections, et nous avons un roi, Gazon, qui propose simplement des lois et aide les personnes en difficulté.
Cette île est loin des guerres, des bombardement ou même simplement de tous les autres humains.
Elle est invisible et impénétrable, quiconque peux passer là où elle se situe sans la voir ni la heurter.
Seuls des personnes bien définies peuvent pénétrer sur l'île, s'y échouant et rejoignant la communauté.
Cette île est aussi entourée d'une barrière magique qui nous empêche de partir à plus de 50 mètres des côtes, ce qui, je trouve, est bénéfique à tout le monde, même si Gazon et tous les monstres veulent partir...Moi et Aiko sommes considérées comme les "princesses" de l'île, car nous sommes les premières arrivées et avons fondées les premières maisons qui ont maintenant laissées lieu à un grand chateau.
Je ne sais plus trop quoi dire...ah oui...
Nous avons une scientifique royale, Zoé, qui cherche un moyen de détruire la barrière, une garde royale, composées de 2 personnes, Sweetpea, un squelette guerrier et Incoh, un humain courageux.
Tout le monde a une utilité sur cette île, on a des bars, des hotels, des magasins...Cette île est mieux que tout l'empire humain, nous avons une vrai paix, chacun a son territoire, tout le monde a accès à la nourriture, rien ne pourrais nous créer une anarchie...
Aiko et moi, tant que nous seront vivantes, préserveront tout et tous des dangers, car nous sommes liées, liées par l'envie de voir notre monde vivre et vivre encore, jusqu'à la fin des temps.
VOUS LISEZ
Underno, La première
ParanormalOn parle de l'undeground, une grotte située dans le mont Ebott, qui habiterait des monstres. Enfin on en parle et on y croit. Quels sots. Ce lieu n'existe pas. Enfin presque. Ce n'est pas le mont Ebott mais l'île Ebott. Mais bon, bientôt ce ne sera...