Anarchie

15 0 0
                                    

-Entrée 1-

Tout va mal.

Vraiment...très mal.
Hier, Aiko et Rose ont essayée de détruire la barrière.
Rose est morte...
Elle a disparue...même son âme n'a résistée et n'a même pas laissé un petit fragment.
Aiko, quant à elle, est dans un état critique, et le seul moyen de la sauver est le plan H.
Je ne suis pas sûr que cela fonctionne...
Mais on compte sur moi ! Gazon compte sur moi !
Je...et si Aiko survis...elle ne saura quoi faire sans Rose...
Pourquoi c'est moi qui dois prendre cette décision !
Je n'ai jamais demandé à faire ça !
Et puis, que le nouveau vienne nous aider plutôt que de rester dans son coin !

...je n'en peux plus...je suis à bout de force...on n'a pas le droit de me forcer à faire ça...on n'a pas le droit...

Je...je ne peux pas parler plus...

-Fin de l'entrée-

Zoé partit brusquement de son laboratoire, et alla à la cérémonie donnée pour Rose.

Gazon : T-tu es venue ?

Zoé : ...Je ne pouvais pas laisser tomber notre roi...et...mon laboratoire est un lieu dans lequel je me sens mal en ce moment...

Gazon : D'ailleurs...tu as entendu parler du nouveau ? Des rumeurs disent qu'il était proche des filles...j'ai déjà demandé à tout le monde si ils savaient des choses sur lui. Je veux savoir si il est un danger...

Zoé : Je ne sais rien sur lui pour l'instant, même pas si il s'est échoué...

Gazon : Bref, ne pensons plus à ça et pensons à Rose.

Zoé : Rose...je parierais qu'elle est encore là, quelque part...

Gazon : Aiko nous a pourtant dit...

Zoé : Elle était sous le choc, et elle n'as pus dire qu'une phrase. Cela ne prouve rien. On a toujours le droit de croire en Rose.

Gazon : Oui. Elle disait que ce monde était un paradis et maintenant voilà que celui-ci est troublé. Peux-être est-ce le moment de l'anarchie ? Ou cela arrivera plus tard ?

Zoé : Pas encore. Aiko est toujours là. Maintenant taisons nous, laissons cette minute de silence conclure ce drame.

Underno, La premièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant