Tout feu tout flamme

17 0 0
                                    

Silver venait de battre la gardienne ce cet endroit, et plus rien ne pouvais l'empêcher de continuer sa route...exepté un petit détail.

Il fit quelques pas et ouvrit la porte des ruines.
Il n'eut le temps d'esquiver l'achalanche de poussière qui lui tombait dessus.

Silver : Qu'est-ce que ?! De la poussière ?!

Un bras en sortit, un bras pas inconnu...

Silver : Sumairu ?!

Sumairu : Sent moi donc ce beau burger.

Silver ouvrit les yeux. Un rêve, bien sûr un rêve, cela ne pouvais être, aussi simple, rien ne pouvait être simple lorsqu'on réalise un génocide.

Sumairu était donc debout, tenant un burger fait maison dans un grand plat, préparé spécialement pour Silver.

Sumairu : Tiens, je ne sais pas cuisiner autre chose donc...c'est la seule chose que je puisse te faire.

Silver : Oh ! Merci !

Il pris l'assiette et chercha une table pour manger proprement.

Silver : Tu es une as du burger, c'est dommage de devoir gâcher ça.

Il donna encore une fois un coup d'une vitesse incalculable, mais Sumairu n'était pas là.

Silver : Quoi ?! Mais...elle aurait dû être là...à moins qu'elle ne se cache de moi ?

Il marcha et marcha dans la maison, ouvrant toutes les armoires, toutes les chambres et regardant sous tous les objets où Sumairu aurait pus se cacher.
Il trouva finalement une porte, la porte de sortie.

Rose : Tu cherche tes clées Silver ? Tu ne la trouvera jamais, on a fait des milliers de parties de cache-cache.

Silver : C'est ridicule, elle finira par sortir, et j'ai tout mon temps.

Silver s'assit adossé à la porte, puis bascula en arrière.

Silver : AAAAAAH

La porte s'ouvrit avec un petit bruit de sonette.

Rose : Ça ne présage rien de bon pour toi Silver.

Allongé par terre, Silver voyait déjà une lance enflammée fondre vers lui.
Il se déplaça d'un coup sec et se releva rapidement.

Sumairu : Tu ne partira pas.

Silver : M-mais !

N'écoutant pas, elle fonça vers lui l'empéchant d'esquiver en l'entourant de flammes.

Sumairu : Je suis désolée, mais il n'y a pas d'autre alternative.

La lance le frollat alors qu'il s'élancait en passant sous Sumairu.
Il pris son couteau d'une poigne monstrueuse et le lança vers la gardienne. Elle se défenda et se le prit dans le bras.
Elle se retint de crier et laissa s'échapper une larme de douleur.
Les flammes commençaient à entourer Sumairu du plus près possible, elles sortaient de ses mains, de ses yeux, et de ses cheuveux.

Silver était confiant et savait à l'avance comment se finirait le combat...mais il était malgré ça impressioné et comprennat que cela serait mouvementé.

Sumairu : Bonne nuit, Silver.

Le sol était recouvert de feu, mais Silver, accroché au lianes d'un mur, était un professionnel du combat.
Il s'élança vers une autre liane, voyant l'autre brûler du coin de l'oeil.
Il sauta finalement sur Sumairu, et la plaqua dans le feu.
Il enleva violemment le couteau de son bras et lui offrit un coup fatal.

Son corps se dispersait en particule, et les flammes s'étaient éteintes comme de simples bougies faces à un courrant d'air.

Il attendit que son corps ne soit plus pour ramasser l'âme fissurée et la ranger dans sa poche.

Silver : Cette fois ce n'est pas un rêve...

Rose : ...M...mon dieu...tu...tu...

Silver : Je viens seulement de réaliser 10% de mon travail entier, alors tu ferait mieux de disparaître si tu ne peux pas regarder ça.

Il jeta alors un coup d'oeil dans la salle et regarda la deuxième porte de sortie.

Silver : De la neige ?

Rose : C...c'est...c'est Snowdin...la ville glacée...

Silver : Mais j'ai pas prévu de pull chaud moi...comment je peux travailler dans ces conditions ?

Rose : Allez passe cette porte et va à la suite.

Silver : Allons-y gaiement Rose !

Underno, La premièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant