Non mais je rêve !

12 0 0
                                    

Tic, tac, tic, tac.
Dans la maison de Sumairu, la vieille horloge fait un boucan, comme si elle énonçait l'approche d'un danger.
Et elle avait raison.
Silver en avait fini avec tout le monde, mais n'avais pas recroisé la gardienne de ces lieux, restée cloitrée chez elle, comme si la présence de Silver l'oppressait.

Silver : Suma ! C'est moi, Silver.

Panique, panique, que faire quand on sent que la personne qui est ici est dangeureuse...
Se précipitant vers la porte, elle l'atteint à peine que Silver l'ouvre.

Sumairu : Tu as donc réussi mon épreuve ?

Silver : je dois avouer que c'était plutôt difficile...d'aill-

Sumairu : Tu doit être fatigué ! Viens...je n'ai qu'un canapé pour toi mais ça fera l'affaire non ?

Silver : Euuh...oui...euuh oui oui !

Rose : Pourquoi je le sens mal ?

Silver partit donc dormir, et Sumairu s'assis sur un siège, réfléchissant à la suite.

Rose : Suma...maman Suma...pitié par avant qu'il ne vienne...toi et Gazon êtes les meilleurs parents que j'ai jamais eu...

Silver ouvrit les yeux et se tourna vers Rose.

Silver : Tu pourrais parler moins fort ? Il me reste encore beaucoup de choses à faire demain..

Rose : Va te faire loutre, vraiment, et ne t'avise pas de faire du mal à qui que ce soit d'autre ou je te le ferai regretter.

Silver : Ouais...bonne nuit à toi aussi.

Il referma les yeux pour la dernière fois de la nuit.

Sumairu ouvrit la porte, avec un...un burger dans une assiette.

Sumairu : Mange donc, il faudra faire de la route avant d'aller au palais, ici tu trouvera Gazon, qui est le roi de l'île, il pourras t'aider à trouver une maison et habiter concrètement sur l'île.

Silver : Merci bien, ça à l'air délicieux...je suis vraiment désolé...

Il sorti rapidement son couteau et donna un coup si rapide qu'il réduisit tout les point de vies de Sumairu de 100 à 0.

Sumairu : A...aa...

Elle tomba au sol, disparaissant et laissant son âme au sol.

Sans attendre, Silver la ramassat et la rangeat dans une de ses poches.

Silver : Voilà, à qui le tour maintenant ?

Underno, La premièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant