Silver marcha et marcha en suivant le chemin qui le mènera à la suite de sa mission.
Recouvert de poussière, il décida de s'asseoir et de secouer son pull.Rose : T-tu ne veux pas faire autre chose ? Tu sais, c-ce sont mes amis...ma famille. Comment peux-tu faire ç-
Avançant vers Silver, Héloïse, une petite fille en pleurs, bandeau devant un de ces yeux, se baladait dans les ruines en regardant le ciel par les fissures du plafond.
Héloïse et Silver se percutèrent violemment et tombèrent au sol, le couteau de Silver s'éloignant de lui.
Heloïse : Oh...uh, pardon, je voulais juste aller voir le soleil. Tu voulais couper quelque chose avec ce couteau ?
Silver, plutôt déconcerté, parla en hésitant.
Silver : C-c'est à dire que...j'allais...euuuh...viens deux seconde j'ai besoin d'un câlin.
Ayant seulement 10 ans, la jeune Héloïse s'approcha de Silver.
Héloïse : Câliin...
Silver ne savait pas quoi faire, oui, sa mission était de la tuer, mais ce n'était qu'une petite fille...et elle n'avais rien fait...
Silver : Je...je suis désolé...
Il la poussat et fonça vers son couteau.
Ils se retrouvèrent face à face, Silver ayant un regard de haine assassin.Rose : Silver...ne fais pas ça...
Silver s'approchat lentement d'Héloïse.
Héloïse : Pourquoi tu as pris le couteau ?
Il s'approcha de plus en plus, malgré les cris de Rose le suppliant de l'épargner.
Héloïse : Je crois que j'ai compris...Maman Suma m'as dis que des gens était méchant...tu es méchant ?
Silver lança après un soupir.
Silver : Oui.
Il donna un coup d'une rapidité sans égal, et Héloïse tomba à terre.
Rose : 15Hp/20, tu peux la tuer en encore 3 coups...mais elle ne le mérite vraiment pas...
Héloïse : P-pourquoi...
Héloïse pleura alors, et enleva son bandeau.
Une douce musique entra dans la pièce...pour commencer à dégénerer.
Des notes de musiques sortaient de l'oeil d'Héloïse et foncaient vers Silver.Rose : Bien fait, fallait qu'à pas ataquer une petite fille sale monstre.
Les notes qui touchaient Silver le faisaient résonner et trembler, l'empéchant d'esquiver les coups d'Héloïse.
Silver se prit finalementun coup en plein visage et s'effondra.
Il ferma les yeux trois secondes...puis les rouvrit.
Il prit son couteau et donna un coup...mais Héloïse était déjà partie.Rose : Bon, laisse-la au moins vivre...vous vous êtes battus à la loyale et elle a gagnée.
Silver : Ce sera la seule.
Il avança d'un pas lourd, apercevant déjà ses prochaines victimes.
VOUS LISEZ
Underno, La première
ParanormalOn parle de l'undeground, une grotte située dans le mont Ebott, qui habiterait des monstres. Enfin on en parle et on y croit. Quels sots. Ce lieu n'existe pas. Enfin presque. Ce n'est pas le mont Ebott mais l'île Ebott. Mais bon, bientôt ce ne sera...