Plaques

19 0 0
                                    

Silver était déjà face à la première énigme, cela n'avais vraiment pas l'air simple, preuve que Sumairu avait passé du temps à tout préparer.
Il se doutait qu'elle ne l'avais pas fait seule, il y a avait beaucoup trop de systèmes électronique.
Devant lui se tenait un simple sol jonché de plaques de verre allumées en violet, s'accordant parfaitement au murs.
Il avait compris, il y a avait un certain chemin a respecter. Mais comment savoir lequel c'était ?
Il s'avança alors et posa son pied sur ce qui semblait être la toute premiere case. Toutes les autres plaques s'allumèrent en gris et des chemins de symboles différents s'y affichaient, carrés et ronds.
Un choix s'offrait alors, il observa donc tout en espérant trouver un indice.
Regardant la fin de l'énigme, la dernière case semblait être un rond.
Il sourit puis commença à marcher sur le chemin de rond.
Une fraction de seconde, une boule de flamme fonçait déjà sur lui, et il se la prit en tombant en arrière.
Allongé sur toutes les cases de ronds, il comprenait qu'il était plutôt en danger.
Trois autres boules venait d'apparaître dans son champ de vision, se préparant à le heurter de nouveau.
Cette fois cela ne pouvait continuer, une flamme de haine lui illuminait les yeux et en un coup de couteau, il n'y avait plus aucuns projectiles.
Derrière lui il entendait un applaudissement, se retournant pour dire à Sumairu que cela a été douloureux, il ne vit qu'une fille, à peu près de sa taille, cheuveux oranges et une fleur devant un oeil.

Rose : Salut ! Je suis Rose, et franchement j'admire ton coup de couteau, on dirai un ninja. Watatataaaaa !

Elle se mit à rire, laissant Silver ne comprenant ce qu'elle faisait ici. L'observant rigoureusement, il compris quelque chose, elle n'existait pas vraiment...ou en tout cas...elle n'avais pas de jambe et elle flotait...

Silver : Tu es un...spectre ?

Rose : Nion, je suis pas un méchant spectre...je suis la...euuuh...princesse de cette île...
Et je suis aussi morte c'est vrai...

Silver : Tu es une alliée ou une ennemie ?

Rose : Ça dépend...c'est quoi cette "mission" ?

Silver : Je....si je te montre juste mon couteau tu comprends ?

Rose : Non...t...tu compte pas faire ce que je pense ? O...on peux pas juste créer une anarchie sans tuer personne ? C'est plus drôle...

Silver : Tu ne comprends pas, je doit réaliser ma mission, ça ne change rien ton avis ou pas...

Rose : Je t'empêcherais de faire un génocide exepté si c'en est un de plante verte, je hais ces maudites plantes vertes !

Silver : Essaie donc...bon, il faut que j'aille commencer mon travail...

Underno, La premièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant