Du ciel

13 0 0
                                    

An 201X, 15 années plus tard.

Une journée comme les autres se déroule sur l'île, et chacun est dans sa zone.
Le calme se brisa lorsqu'une ombre tomba du ciel, fonçant droit vers les ruines où habitait Sumairu et d'autre monstres.
À quelques centimètre du sol, une liane l'attrapa par la jambe, ralentissant sa chute sur un lit de fleurs.
Un nouvel humain était arrivé sur l'île, mais d'une façon trop inhabituelle.
Il ouvrit les yeux, enleva la liane et se releva. Il ne savait où il se situais, une grande salle délabrée, entourée de pilliers violets et au sol recouvert de fleurs jaunes plutôt grandes au coeur blanc.
Il n'y avais qu'une seule issue, une grande porte menant vers un couloir sombre avec un coin d'herbe.
L'humain s'y dirigea, mais trébuchat sur une liane.
Il se releva puis remarqua que l'obstacle avait disparu.
Se retournant pour aller vers la sortie, il vit une fleur sur le coin d'herbe qui était apparue comme par magie.
Il récupéra alors un baton par terre et avança vers celle-ci.
La fleur se retourna rapidement dévoilant un visage des plus mignon.

Elle s'exclama alors : Un Humain ? Bonjour, je me présente, Hana...
Hana TON PIRE CAUCHEMARD.

Des dizaines de liannes foncèrent alors sur l'humain, l'entourant entièrement.

Soudain, la protectrice des ruines, Sumairu, fonça vers lui en enflammant ce qu'elle pouvais de la fleur, elle détacha l'humain rapidement et s'assurant qu'Hana était partie.

Sumairu : Ça va ? Je m'appelle Sumairu, je suis protectrice des ruines...enfin surtout habitante des ruines, normalement il n'y a rien à protéger, exepté les monsters candys de la pluie...

Elle ricana lentement.

Sumairu : Comment tu t'appelle ? Et comment c'est possible que tu soit tombé du ciel ?

L'humain soupira puis pris la parole.

?????? : Je m'appelle Silver, et je ne sais pas comment je suis arrivé ici, je connais seulement ma mission...

Sumairu : Ta mission ?

Silver : Je dois...je dois rejoindre la capitale et...euuh...voir votre roi...ou reine...

Sumairu : Je vais t'y conduire ne t'inquiète pas, mais...personne ne viens jamais...tu veux bien résoudre quelques de mes énigmes ?

Silver : Euuuh...j'ai pas le choix hein...

Sumairu : Exactement...bon, je te laisse passer les épreuves seul ok ? En attendant je vais prévenir la capitale.

Sumairu ouvra alors une porte dissimulée sous les lianes et disparut.

Silver : Bon...je vais pouvoir commencer...

Underno, La premièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant