Troie

872 46 50
                                    


Salle du grand pope.

Saga en tournant en rond dans la salle et en clignotant : non ! Je t'ai dit cent fois, je ne réessayerai pas de tuer le bébé !

Saga-gris : oh aller ! Y'a personne. Et puis arrête un peu d'être toujours hyper gentil ça en devient gerbant à la fin

Saga : mais je n'ai tout simplement pas envie !

Saga-gris : pas envie d'être le maître de 88 sur-hommes prêt à tout dès que tu lèves le petit doigt, faire ce que tu veux quand tu veux, et être respecté de tous ?

Saga : hm...c'est vrai que de ce point de vue c'est pas mal, t'as de bonne idée parfois...rah mais non ! Il faut pas c'est pas bien ! Arrête de m'influencer sinon je me suicide !

Saga-gris : dans ce cas ce sera un meurtre ! Tu sera puni en enfer ah ah !

Saga : tu n'as aucun droit de me menacer !

Saga-gris : c'est toi qui a commencé je te signal ! Et puis c'est toi même qui te menace tout seul moi je ne suis là que dans ta tête ! Regarde à force de tourner t'as fais un creux andouille !

Saga en regardant autour de lui : zut...

Kanon en entrant brusquement : SAGA !

Saga : KANON !

Saga-Gris : MOI !

Kanon : quoi ?

Saga-gris : bah personne dit mon nom alors je le fait

Shion : bon. Sagas il va falloir faire quelque chose.

Saga : si vous voulez m'emmener chez la psy ça va pas être possible elle a dit que mon cas était désespéré, que personne ne voudrait plus être avec moi et que je suis un pauvre naze qui ne réussira jamais rien et qu'en plus jamais je n'aimerai les épinards du coup c'est pas la peine d'essayer de m'en faire.

Saga-gris : en plus elle puait de la gueule.

DM : ouille même à moi on m'a pas dit autant de truc et dieu sait qu'on m'en a dit des trucs pas cool

Milo : DM on avait pas besoin que tu l'ouvres

Shion : bref Saga il faut que tu te reprennes mon vieux tu parles tout seul et ça fait flipper

Saga : désolé, mais avec l'autre j'arrive pas à...

Kanon : non aucune excuse, maintenant soit vous vous entendez soit vous...euh vous..., je t'enferme à mon tour quelque part ! Na !

Saga : mais...

Saga-Gris : ah ouais et où ça nan parce que si c'est dans les Caraïbes moi j'suis chaud !

Kanon : non ce sera d...dans...dans... Dans ta chambre ! Comme un enfant jusqu'à ce que tu es le double de l'âge de Shion et Dokkho réuni !

Saga-gris : AAAAAAH !!! NON !!!!! *se retourne vers le pope et lui vous un culte* Shion on peut pas faire une semaine c'est toi qui gouverne et une semaine c'est moi ?

Shion : non.

Saga-gris voyant que même une collection de mini Shion en statuette pour tout ses fans ne suffisait pas à l'amadoué : oh...(;_;)

Saori qui arrive : bah alors mes escla...euh mais protecteurs que ce passe-t-il ? *Marque une pose en voyant Saga clignoter* Ah, je vois...bon je vais en ville débrouillez vous sans moi

Saga : ...je sais plus comment faire ! Aidez moi !

DM : tu veux que je te soulage de ce poids ?

Saga : euh...

Camus : je peux te congelé si tu veux ?

Shaka : en méditant le chemin tu trouveras

Aiolia : déjà avec Dokkho on avait l'impression d'avoir Yoda avec nous mais la c'est le pompon voilà que Shaka s'y met !

Mu en se moquant : avec la sagesse, la paix tu posséderas !

Aioros : bon en tout cas j'ai pas encore envie de passer pour le traître de service en faisant semblant de régler les problèmes alors j'me casse

Aphrodite : oui il a raison, tu viens Deathy ?

DM : yep !

Shion : je me demande pourquoi je comptais sur eux pour nous aider...

Saga : alors vous m'aidez ou pas ?

Milo : mais tu veux qu'on fasse comment ?! Tu t'es mit dans la merde tout seul

Camus : ... il n'y a pas de solution, désolé Saga mais tu dois régler ça de toi même

Saga : je sais bien mais je n'y arrive pas

Shaka : c'est la parti sombre de toi qui refait surface, il faut que tu l'a combatte seul et que...oh ça sens la pizza !

Saga : euh... Shaka ?

Shaka en mangeant de la pizza : quoi ? Oh arrête de me saouler débrouille toi seul zut à la fin ! Si t'es pas contentva chez ta mère !

Shura : Shaka c'est quoi cette violence ?!

Milo : et depuis quand ?

Shaka : depuis que j'en ai marre de bouffer des légumes matin et soir !

Mu : non il a découvert la mal bouffe

Aldebaran : enfin Shaka c'est pas bien de ne manger que des cochonneries !

Shaka : mais tais toi t'es pas ma mère !

Aldebaran : bon vient avec moi, oh et depuis quand tu n'as pas lavé ce sari ? Bon je vais te reprendre en main toi ! Mu vient m'aider

Shaka en se débattant : nan ! Ma pizza !

Shion : ... sans commentaire...

Saga : oh ! Saga-gris s'est endormit ! Je suis libre ! Libéré, déli...

Milo en donnant un coup de poing dans la tronche de Saga : je ne. supporte pas. Cette chanson.





Garderie D'AhténaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant