Saga : aller aller on se met en rang, par deux, on se tiens la main
Angelo : eh ! Ça va j'ai plus 5 ans !
Aioros : peut-être mais eux si ! Alors montre l'exemple,regarde, fait comme Aphrodite
Aphrodite : aller oui c'est bien Mu prend la main de Shaka et ne vous perdez pas !
Saga : tu vois lui il fait ce qu'on lui d... NON ! Milo ! Ne mange pas les feuilles !
Angelo : p'tain c'que c'est con un gosse de 5 ans...
Bébé Milo : maieuh... Alde il est en train d'arracher tout les petits fleurs et on lui dit rien c'est pas juste !
Saga : non mais ça ce n'est pas pareil, bref... vous êtes tous aller faire pipi ?
Bébé Aiolia : non pas moi
Aioros : bon bah heureusement que tu le dis maintenant
quelque minutes plus tard
Aioros : c'est bon cette fois ?
Bébé Milo : non c'est pas bon !
Saga : quoi qu'est ce qu'il se passe Milo ?
Bébé Milo : bah un, Angelo arrête pas d'embêter Shura, deux, Aphrodite fais des coiffures bizarres à Mu et trois, Camus a disparu
Saga : ... Aioros occupe toi d'Angelo sinon je vais le tuer et Aphrodite... non fait comme tu veux. Bon je vais chercher Camus...
Encore après...
Aioros : c'est bon maintenant ? Tout le monde est là ? On peut y aller ? Eh Camus pourquoi tu pleures ?
Bébé Camus en pleurnichant : Saga... il m'a confixqué tout mes livres de Babar !!!
Aioros en regardant durement Saga : c'est pas grave aller calme toi... euh... oui Shura ?
Shura : en fait on va où ?
1h après
Angelo : nan. Sérieusement ? Le zoo ? Vous avez pas trouvez mieux ?
Saga et Aioros : ...
bébé Aiolia : Ouais ! Moi j'veux voir les lions !!
Angelo : *soupir* oh merde...
Saga : eh ! Non Aiolia, Milo revenez tout de suite !
Bébé Shaka : où sont les éléphants ?
Bébé Mu : tu crois qu'il y en a beaucoup ? Oh regarde Shaka une girafe !
Aioros : non Mu, Shaka, on reste en gr...trop tard...
Aioros en regardant Saga avec inquiétude : si jamais Shion apprend qu'on en a perdu un, on est mal...
Saga : j'espère que t'as préparé ton testament...
Aphrodite : c'est sûr vous êtes bien mal barré
Saga : c'est pas un gosse de 7 ans qui va nous faire la leçon !
Shura : ouais mais d'ailleurs il est où papi ?
Aioros : ce n'est pas papi, c'est le grand-pope ! Il est très occupé, il passe la journée dans son bureau
Angelo : ouais il est juste en train de ronfler quelque part !Bon c'est pas tout mais tant qu'à être là j'aimerai bien voir un petit combat d'animaux moi
VOUS LISEZ
Garderie D'Ahténa
Fanfictiondes conversations banal enfin banal pour un chevalier bien sûr, des histoires sans vraiment de logique, et une dose de rire voilà ce qui vous attends dans cette nouvelle fic !