Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : eh les gars ?
Aiolia : quoi ?
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : oh non pas toi tu vas rien comprendre !
Aiolia : cool...(;;-;;)
Kanon : ouais ?
DM : nous ont est là pour relevé le niveau intellectuel B)
Shaka : je n'irai pas jusque là...
Mu : parce que tu es de loin le plus intelligent de nous de par ta nature divine et céleste ? Alors qu'en fait tu aimes bien trop être adoré et t'as un égo sur-dimensionné ?
Shaka : exact !
DM : tu acceptes ton ego ?!
Shaka : quoi ?! Nan j'ai pas lu la fin de la phrase ! Muuuu ! C'est quoi ça !
Mu : tu vois je te l'avais dis DM, Shaka ne lis que ce qu'il l'intéresse !
DM : du coup si tu mets que c'est un mec qui nous sur-plombe tous de par sa grandeur et son autorité bouddhiste suprême je peux aussi dire que c'est un gros fils de p*te qui fait chier le monde avec son encens qui pue ?
Shaka : merci je savais que tu accepterais ma grandeur DM, je t'autorise a venir manger une pizza avec moi !
DM : mais c'est génial
Mu : ouais !
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : je vois que j'ai votre attention !
Aiolia : mais pourquoi quand c'est moi tu m'envois boulet ?
Aioros : il le fait avec moi aussi tkt
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : parce que tout les deux vous allez pas capter de quoi je parle !
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : bref, vous voyez Captain America, et Le soldat de l'hivers ?
Mu : depuis quand tu regardes des films de super héros ?
Shura : ouais avec DM on se farcie tes films guimauves depuis toujours !
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : bah ça m'arrive de regarde ce genre de film !
DM : la prochaine fois que tu fais une soirée ciné, c'est nous qui décidons !
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : bien bien...bon pour en revenir à ça, ces deux là vous font pas penser à deux gens qui sont au sanctuaire, et proche de nous ?
Mu : précise
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : le soldat de l'hivers est mort alors que son meilleur ami Steeve Rogers voulait le sauver, il a était réanimé pour ne pas dire ressusciter , à refait sa vie en Sibérie, et devenu une machine pour les méchant de l'histoire en subissant un lavage de cerveau et l'autre c'est le mec qui survie, blond au yeux bleu qui ne dévie jamais du chemin qu'il considère être le bon et ces deux là sont constamment en train de se battre l'un contre l'autre.Ça vous fait pas penser à deux personnes ?
Aiolia : euh...
Aldébarant : je viens d'arrivé, vu le pavé d'Aphro je vais pas rester longtemps...
Mu : désolé c'est de ma faute...
Shura : bah...
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : vous êtes nul ! Le soldat de l'hivers on dirait Camus et Captain on dirai Milo !
DM : alors j'ai mis les photos à côté et je ne vois pas la ressemblance...
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : sur le plan caractériel du con !
Mu : ah ouais ! Nan mais maintenant que tu le dis c'est vrai c'est complètement eux !
Shaka : à la seul différence près qu'ils ne sont pas ensemble
Aiolia : qui ?
Kanon : Captain et Soldat !
Aiolia : quoi ?
Saga : va te recoucher Lia...
Aioros : moi j'ai compris !
Saga : c'est bien Aioros c'est bien...
Aioros : nan mais parce que vous dites que je suis pas une flèche mais euh la j'ai tout compris alors bon...
Saga : voui voui c'est bien, brave garçon
Aioros : (*^*)
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : oui voilà ! Vous avez vu c'est ouf la ressemblance !
Milo : parlez de quoi ?
DM : Avengers
Milo : OMG VOUS AVEZ VU LA BANDE ANONCE DE ENDGAMES ?
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : encore un qui n'a pas lu la conversation avant...
Camus : oui mais pour être honnête on voit pas grand chose...
Mu : RIEN QUE L'AMBIANCE ELLE FAIT BADER !
Shura : dans les comics Stark il meurt par captain Marvel, et l'acteur veut arrêter alors...
Milo : NOOON
Kanon : PAS ÇA !!!!!
Camus : ça va de toute façon fallait s'y attendre
Mu : sans cœur
Saga : armoire à glace
Camus : ça va faire la 1572 fois que vous me le dites
Aphrodite-le plus-beau-de-tout-les-chevaliers : va falloir sortir les boites de mouchoir
Aiolia : aaaah...depuis le début vous parliez d'Avengers ????
DM : mais quel boulet...
Shaka : et après on dit que c'est moi qui suis toujours à côté de la plaque avec mes histoires de bouddha
DM : pourquoi en matière de boulet, Seiya pèse dans le game...mais là...
Shura : nan mais 'Lia c'est un cas à part
Milo : on ne peut plus rien faire pour lui...
Shaka : qui veut de la pizza ? je viens de la recevoir.
Un chapitre un peu plus court mais voilà, j'ai regardé Civil War et c'est la réflexion que je m'étais faite donc voilà...
VOUS LISEZ
Garderie D'Ahténa
Fanfictiondes conversations banal enfin banal pour un chevalier bien sûr, des histoires sans vraiment de logique, et une dose de rire voilà ce qui vous attends dans cette nouvelle fic !