disque-neuf

537 31 37
                                    

Kanon : Oyé Oyé ! Que tout le monde m'écoute svp

DM : quoi encore ? Peu jamais être tranquille ?

Kanon : non jamais

Shura : bref y spasse quoi ?

Kanon : rien j'avais juste envie de vous faire chiez

Mu : maitre regardez ! J'ai retrouvé la peluche que vous m'aviez offerte !

Shion : oh bah ça alors !

DM : c'est pas pour briser l'ambiance ou quoi mais il lui manque une pâte, un œil, et une moitié de corne à ta peluche là...

Aiolia : elle me fait peur...

Saga : je savais pas que pire qu'Annabelle ça existait...

Mu : mais qu'est-ce que vous racontez ?! C'est ma peluchede quand j'étais petit ! Je l'a prenais toujours avec moi n'importe où, où j'allais comme Milo qui trainait toujours Camus !

Camus : je dois le prendre comment ?

DM : comme si tout le monde te prenait pour un objet

Shion : oui je m'en souviens...

Dokkho : oh ta vieille peluche Shi...oh qu'est ce qu'elle est moche !

Mu et Shion : ON INSULTE PAS DOUDOU !!!

Shion : de toute façon ils sont tous méchant !

Mu : voui nous sommes incompris !

Shion : finalement l'horoscope avait raison...

Mu : ah il disait quoi ?

Shion : aujourd'hui n'essayez pas de raconter de petites anecdotes vous risqueriez de ne plus voir votre entourage comme des gens compréhensifs et vous aurez l'impression d'être jugé.

Mu : ... et pour demain il dit quoi ?

DM : pff moi il disait : même si vous avez du mal a dormir n'abusez pas des somnifères et des calmants. T'inquiète pas que j'vais pas en abuser ça pourrais m'empêcher de mener à bien mes projets...

Aphrodite : oh dit donc on a des idées ? Ça tombe bien le mien dit qu'aujourd'hui est un bon jour, je déborderai d'énergie pour toute les tâches qui me seront confiées !

Saga : aller vous chercher une chambre vous deux !

Aiolia : bah au moins y'en a qui sont gâter moi je me sentirai perdu toute la journée apparemment.

Milo : et alors ? Tu t'es perdu en venant ?

Aiolia : oui...

Aioros : mais...'Lia... ? Comment tu peux te perdre dans le sanctuaire il n'y a qu'a monter les escaliers...

Aiolia : pourtant je me suis retrouvé dans la forêt, c'est là qu'Aldé m'a retrouver et je l'ai suivi

Aldébaran : mais je croyais que tu faisait une balade moi !

Kanon : on va dire qu' y'a des cas particuliers...très particuliers...

Saori : et après on dit que les filles n'ont pas le sens de l'orientation !

Shion : Déesse ?! Depuis quand êtes-vous là ?!

Saori : pas longtemps en fait j'ai trouvé ça dans une brocante

Camus : qu'est ce que c'est ?

Ikki : FAUX ! Complètement faux ! C'est MOI qui l'ai trouvé !

Saori : et c'est moi qui l'ai acheté donc c'est à moi !

Shun : du calme ce n'est qu'un DVD...

Shura : OH NON ! Encore une histoire de DVD !

Shaka : quoi ? Ah oui c'est mon tour... c'est quoi comme DVD ?

Saori tendant la pochette à Shaka : tiens, on peut le regarder celui là ou on a besoin de ton inexistante permission ?

Shaka : ... je croix que c'est une mauvaise idée de le regarder...

Aphrodite : pourquoi ça ! Moi je trouve ça flatteur !

Shaka : je sais pas...un pré-sentiment, c'est les chakras tout ça une histoire de Bouddha vous pouvez pas comprendre

Saga : parce que nous ne sommes que de pauvre petit humain d'après toi...

Shaka : exact

Saori : sauf que moi je suis une déesse alors je suis au dessus de toi chevalier !

Les chevaliers : euh...

Saori : quoi ?... NON ! MAIS PAS AU-DESSUS DE CETTE FAÇON BANDE D'OBSEDER !!!

Milo : il faut que je m'enlève cette image mentale de la tête et vite !

DM : je vais vomir !

Shaka : ...

Seiya : pas compris...tu m'expliques Shiryu ?

Shiryu : Seiya tu sais...il y a parfois des choses qu'il ne faut PAS expliquer

Ikki : ça veut dire en gros que mmmmmmmh

Shun : Seiya est un enfant il ne faut pas dire ça devant lui

Aioros : merci Shun

Saori : bref...je te suis supérieur dans la hiérarchie par conséquent c'est moi et moi seul qui décide ! Et je décide de regarder ce DVD



Garderie D'AhténaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant