vin

544 37 64
                                    


*le DVD vient de se terminer tout ceux qui l'ont vu sont...il n'y apas de mot pour les décrire*


DM : SI ! EN COLÈRE ! C'EST CE FILM POURRI C'EST PAS DU TOUT LA RÉALITÉ !

Milo : c'est...

Ikki : C'EST ATROOOOOOCE !!!!!!

Saori : oui bon hum...

Shaka : je l'avais dit que c'était pas une bonne idée de le regarder ce film, mais personne ne m'écoute forcément ! En même temps rien qu'au titre : Saint Seiya et la légende du sanctuaire.

Seiya : bah moi je le trouve bien !

Milo : SEIYA FORCÉMENT QUE TU LE TROUVES BIEN ! T'ES LE SEUL PERSONNAGE FIDÈLE À LA RÉELLITÉ !

Shaka : nan moi et Aldé on passe crème...

DM : ON M'A TRANSFORMÉ EN PRINCESSE DISNEY ! JE CHANTE PUTAIN ! ET MES PAUVRES PETITS VISAGES SONT DE TOUTE LES COULEURS !

Milo : JE T'INTERDIT DE TE PLEINDRE ! MOI J'AI CARREMENT CHANGER DE SEXE ! JE SUIS PLUS MILO MAIS MILA !

Shion : au moins vous faites partie du film...

Aphrodite : je le sais que je suis efféminé mais quand même et puis on ne me voit que sur un plan ! Pour dire que je suis mort !

Ikki : moi on me voit même pas une minute !

Shiryu : a part Seiya nous autre bronze on a aucun caractère ! C'est injuste !

Hyoga : maitre Camus ! Vous ne ressemblez à rien dans ce film !

Camus : mouais

Hyoga : j'ai l'impression que vous vous en fichez...pourtant on dirai que sur votre armure on vous a mis un ventilateur...

Camus : disons que voir DM en princesse...rien que pour ça je l'aime bien ce film !

DM : TA GEUELE ! MAINTENANT J'AI PLUS AUCUNE CRÉDIBILITÉ !

Camus : t'en avais déjà pas avec la vf des années 80 de la série alors...

DM : personne n'en avait avec la vf de la série !

Shiryu : si avec Hoyga nous ça va

Mu : moi j'ai pris 40 ans, on m'a coupé mes beaux cheveux et j'ai des lunettes !

Saga : moi aussi mes cheveux ont était sauvagement coupés !

Dokkho : oui mais au moins vous faites partie du film !

Milo : J'AI CHANGER DE SEXE PUTAIN ! J'AURAI PRÉFÉRÉ QU'IL M'OUBLI !

Aiolia : moi ça va

Shaka : on se sens bien quand on nous respecte

Aioros : bof je suis fidèle mais je meurs quand même

Shun : ils ont quand même laissé les bases...

Milo : LES BASES ?! LES BASES ?! BAH ILS DOIVENT PAS ÊTRE AU COURANT QUE LES BASES D'UN MEC C'EST LES C******* !

Shun : mais il faut voir le bon côté des choses... les graphismes sont bien, joli... et hum...l...le décor aussi...et puis les lumières sont super bien faite...

Seiya : ouais enfin pour l'aide faudra repasser nan parce que quand je fait le discours *culte* de l'amitié tout ça vous étiez juste en train de m'attendre en bas

Hoyga : on te soutenait moralement !

Ikki : m'en bas lec j'était même pas là !

Aphrodite : ils ont osés se passer de moi ! je me sens humilié !

Mu : on se sens tous humilié Phro'

Shaka : nan pas tous

DM : ET CERTAIN PLUS QUE D'AUTRE !

Aldébaran : bon...et si on regarder autre chose pour se changer les idées ?

Shion : bonne idée

Milo : Brulons ce DVD !

Camus : euh...quand même pas

Saori : moi je le garde ! Il est à moi !

Saga : Kan' t'as rien dit toi...

Kanon : hein ? Nan bah j'ai pas d'avis moi j'y étais pas dans le film alors...

Saga : Kanooooon !

Kanon : bah au moins si jamais un or fait peur à un apprentis en le menaçant de lui arracher le visage, je ne vise personne n'est pas DM,l'apprentis saura se défendre... et puis si par le plus grand des hasards ce DVD tombe dans les mains de Poséidon ou d'Hadès on sait jamais mais la réputation des chevaliers va en prendre un coup...enfin moi je dis ça, je dis rien hein...

Tout le monde : ... BRULONS LE VITE !

Saori : bon on est bien d'accord ce film n'a jamais existé ?

Shion : enfin de quoi parlez vous déesse ?

Saori : bien

Milo : moi il faut encore que je m'en remette, j'vais quand même vérifier si elles sont toujours là...

DM : plus jamais je chante sous la douche ou en karaoké

Aphrodite : tu ne le faisais déjà pas avant

DM : c'est pas une raison...

Mu : j'vais chez l'ophtalmo !

Kanon : vous êtes au courant quand même que c'est pas en enterrant ce DVD que ça va changer quelque chose ?

Aioros : comment ça ?

Kanon : vous savez qu'un DVD, y'en a pas qu'un au monde ?

...

Aux enfers :

Hadès : ahahahahahahahahahahahahahah ! Ah ah ah !C'est trop drôle ! Ils sont ridiculisés !


Sous l'océan (pas la chanson) :

Juju Solo : ma belle Saori tu es belle mais tes chevaliers ont du prendre un coup dur sur leur réputation...


Au sanctuaire :

Kanon : j'vais p'têtre rentrer chez Poséidon moi, histoire de crédibilité...Mais ?! DM qu'est ce que tu fous ???!

DM : bah en fait j'me suis dis que les visages colorés ça faisait plus de couleur ça change un peu de décor c'est pas mal...bah qu'est ce que tu fous ?

Kanon avec ses valises : vas-y moi j'rentre chez Juju ! marre de ces tarés !



Garderie D'AhténaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant