Neuf (pas ancien)

673 42 27
                                    


Marine : Sheena t'es là ?

Sheena : ...maintenant oui tu m'as réveillé

Marine : dsl... dis ? Je suis un peu en panique... tu m'accompagnes à une pharma ?

Sheena : pk ?

Sheena : ooooh ! Merde ! Ça fais combien de temps ?

Marine : 5 jours de retard... ça commence à faire long là...

Sheena : ok j'arrive mais tkt ça se trouve c'est une fausse alerte hein ?! Et puis c'est pas comme si c'était pas prévisible non plus...

Marine : oui je sais mais ça vaut rien d'essayer. Ouais mais bon je suis pas préparé moi ! Et puis Aiolia... pff je suis juste pas prête ! Je suis en train de descendre

Sheena : oui je comprends mais de toute façon tu le sera jamais ! Ok je t'attends

1h plus tard

Marine, anxieuse : maintenant il dise d'attendre trois minutes ! Mais c'est beaucoup trop long !

3 min plus tard

Marine : alors ça veut dire quoi ? Non ne dit rien !

Sheena : faudrait savoir ! Tu veux que je te le dise ?

Marine en prenant son souffle : vas y !

Sheena : c'est un oui.

Marine : Quoi ? Donne moi ça ! C'est pas vrai ? La notice elle est où ? ... QUOI ? C'est pas vrai tu m'as menti !

Sheena morte de rire : ahahahahahah ! Rah ça va je voulais voir ta réaction !

Aiolia en rentrant de l'entrainement : coucou ! Je suis rentré ! Mais ? Marine ? Tu es où ? Ah te voil...pourquoi t'as ce truc dans les mains ?

Aiolia en panique en lisant la boite à côté : C'EST PAS VRAI ?????!!

Marine se retrouvant dans les bras du lion : euh...calme toi Lia...il est négatif

Aiolia se roulent en boule dans le coin du fausse espoir : ah.

Sheena : bon moi je te laisse bisou !

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Camus : AAAAAH ! NON !

Milo : rah mais laisse toi faire merde !

Camus : mais ? Rah j'vois rien !

Milo : non c'est plus bas !

Camus : Han ! Mais ! Attends tu vas voir !

Milo : reviens ! Aaah ! Ne bouge pas Camus... c'est bien... maintenant !

Camus essoufflé : putain c'est pas vrai ! HAN HAN !

Aphrodite-le-plus-beau-de-tout-les-chevalier : Shura...tu peux demander à Camus et à Milo de faire moins de bruit... on arrive pas à... dormir

Shura : dormir bien sûr... mais pk toi tu le fais pas ?

Aphrodite-le-plus-beau-de-tous-les-chevalier : parce que j'aipas envie de me lever maintenant

Shura : moi non plus qu'est ce que tu croix !

DM : ouais bah j'ai pas envie de les entendre encore hurler personnellement...

Shura : j'y suis pour rien

Camus : AAAAH ! OUIIIIII ! C'est bon !

Shura : hum...

Aphrodite-le-plus-beau-de-tous-les-chevalier : je vois queCamus à surpassé sa pudeur...

Shura : tu entends tu veux dire...

Milo : Non... il en reste Cam' !

Camus : c'est pas vrai !

Shura : bon moi je veux pas en écouter d'avantage j'vais chez Aioros

Aphrodite-le-plus-beau-de-tous-les-chevalier : ah mon avis lui aussi entend...

Aioros : exact j'arrive pas à dormir

DM : moi je sort l'enregistreur on c jamais d fois qu'ça pourrais tjr servir !

Milo : OK ! Ah trois, un, deux... trois !

Camus : Oui !

Milo : je crois que c'est bon

Camus : tu es sur ?

...

Aphrodite-le-plus-beau-de-tous-les-chevalier : tiens on dirai qu'ils ont fini on ne les entends plus...

Aioros : ah enfin... on va pouvoir dormir

DM : dsl mais moi avec les images qu'ils m'ont foutue en tête ça va pas être possible

Shura : putain DM !

Camus toujours essoufflé : HAN...RAAAAH ! MAIS C'EST PAS VRAI !!!!! HAN HAN

Milo : PUTAIN J'AI TELLEMENT ENVIE DE... AAAAAAH !!!!!

Shura : eh merde...

DM : c r'parti pr 1 tour

Aioros : ah ! Non moi je vais aller leur dire ce que je pense ! Et tant pis si ils sont dans une position compromettante !

DM : sort l'appareil photo !

Aphrodite-le-plus-beau-de-tous-les-chevalier : attends je viens aussi ! C'est maintenant qu'il y aura les meilleurs ragots à raconter !

Shura : bon bah je vous suis...

DM, Aphro, Aioros et Shura entrant dans le onzième, ouvrant la porte, figés devant leurs deux frères d'armes : ...

Camus et Milo en pyjama, chaussures en main, produit anti-moustique dans l'autre main sur le lit : bah qu'est ce que vous faites ?

Milo : DM... ne bouge pas...

DM se ramassant une énorme claque avec une chaussure de la part de Milo : MAIS T'ES MALADE ????!!!!!

Milo : je l'ai eu ! Je l'ai eu Cam ! J'ai eu le dernier moustique !!!


Et voilà oui je suis de retour ! petit chapitre avec deux histoires voilà j'espère qu'il vous aura plu. 

Allez, à demain ^^  

Garderie D'AhténaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant