Qu'arrive-t-il si un matin tu te réveilles et que vas ta fenêtre tu vois 5 garçons emménager dans la maison à côté de chez toi? Et bien, c'est cela qui m'est arrivée un matin et les garçons étaient nul autre que Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles. Mais que faisaient-t-ils dans ma ville?
ALEXE'S POV (Tennessee)
Comme tout autre matin de la semaine, je me réveille par les cris de ma mère qui me disait de me lever pour aller à l'école. Ohh et au fait je me présente, Alexe Ferguson et j'ai 16 ans et 17 dans deux mois. Je ressemble à la plupart des filles de mon âge, mais la seule différence est que je vis sur une ferme à Franklin au Tennessee avec ma cousine Camilla et mes parents. Elle vit avec moi depuis toujours, car ses parents sont décédés dans l'incendie de leur grange quand elle était toute petite.
J'ai de long cheveux blond bouclée et des yeux bleus, ce que plusieurs personnes pensent être mon meilleur atout et je suis de grandeur moyenne. Ma meilleure amie est ma cousine, car nous avons le même âge et nous nous tenons avec les mêmes amis. Mon apparence d'ange peut être trompeuse. En effet, je suis plutôt une fille avec un fort caractère et indépendante tout à la fois en étant gênée et charmante.
Ma cousine tant qu'à elle est très différente de moi. Elle est plus petite que moi et a des cheveux long, brun et ondulé. Elle a la peu plus pâle que la plupart des filles de notre école et a de beau grand yeux brun vert.
LIAM'S POV (Londre)
Que faire pour aider notre cas.. Rien Paul et Simons étaient sure de leurs décision. Nous, One Direction ont doit arrêter notre tournée pour 6 mois, car Simons et Paul trouve que nous ne sommes pas assez concentrés et qu’on pense juste à s’amuser et si sa continue ainsi nous allons perde notre groupe.
L’idée de Paul est de nous envoyez 6 mois loin de chez nous, loin de nos amis et pour moi et louis loin de nos amours, Danielle et Eleanor. Nous partons aujourd’hui pour une destination inconnue, qui va être notre maison pour 6 mois. Nous sommes fâcher, même que Louis n’arrête pas de pleurer car il ne veut pas s’éloigner de Eleanor. Je prie pour que ce soit un endroit convenable et pas trop éloigné de la société mais connaissant Simons il a dût faire de son mieux pour nous trouver le pire endroit comme punition. PUNITION DE 6 MOIS C’EST EXAGÉRÉ !!!!! Moi, Niall, Zayn, Harry et Louis sommes embarquer dans l’avion, on a quitté nos familles, nos amis et nos copine.
À l’habitude quand on prend l’avion on fait les cons mais sérieusement aujourd’hui personne a la tête à sa, même pas Louis .. On c’est tous endormie et le voyage a duré trop longtemps à mon goût. On est descendu de l’avion et deviner ou on est descendu !!!
C'est ma première histoire COMMENTER si vous voulez que je continue MERCIII !! L'endroit va vous étonner !!
VOUS LISEZ
De Londres au Tennessee
FanfictionQu'arrive-t-il si un matin tu te réveilles et que as ta fenêtre tu vois 5 garçons emménager dans la maison à côté de chez toi? Et bien, c'est cela qui m'est arrivée un matin et les garçons étaient nul autre que Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Hor...