Allongé sur le lit, je fixais le plafond. J'avais besoins de faire le vide dans ma tête. Elle avait chamboulée toute ma vie, un chamboulement positif. Jusqu'à aujourd'hui. Je l'avais aimé, comme j'avais pu, d'un amour sincère et pur.
Leyna avait changé le cours de ma vie. Elle était arrivée au bon moment, une période où rien allait correctement. On avait découvert que mon père était atteint d'un cancer en phase terminale, ce qui lui laissait que peu de temps devant lui. Il avait refusé de faire le traitement. Il voulait partir tranquillement. Même si nous n'étions pas d'accord, mon frère jumeaux et moi, sommes restés à ses cotés jusqu'au bout.
Voir son père mourir quand on a 20 ans, c'est pas quelque chose de facile. Ma mère était devenue dépressive après la mort de mon père. J'avais du m'occuper d'elle avec l'aide de mon frère, jusqu'à ce qu'elle décide de refaire sa vie, et de partir s'installer à l'étranger. Je lui en avait pas voulu, mais enfin, en peu de temps, j'avais vu mes deux parents partir.
Même si je n'étais pas spécialement proche d'eux, ça avait fait un vide dans ma vie.
Au début, je voulais partir pour tout recommencer, j'avais commencé a préparer un déménagement pour la fin de mes études. Parce que rien me retenait ici.
Mais cette même année, juste après avoir fêté mes 21 ans, j'avais rencontré Leyna. Et ça avait changé mes plans. Parce que maintenant, j'avais quelque chose qui me retenait.
VOUS LISEZ
Temps électrique
Teen Fiction" Jolie fleur, t'es fanée, mes doigts sentent le brûlé c'est que j'ai fait ce qu'il fallait " Et si elle avait manquée d'amour, manquait elle de mémoire ?