>7<

96 10 2
                                    

Et ils sortent enfin de l'enceinte du commissariat, qui, pour Jahseh, commençait doucement à ressembler à une prison.
Une fois dehors, X prit une grosse inspiration, profita d'être en vie et de pouvoir respirer comme il le fait. Il se tourna vers son meilleur ami, et lui adressa quelques mots comme il avait l'habitude de le faire.
- Tu sais... ça fait du bien de respirer comme ça. D'être en vie, en fait.
Stokeley se contenta de lui sourire, ne sachant pas trop quoi rajouter.

Ski Mask proposa à Jahseh de venir chez lui, pour manger une bonne pizza. Mais d'abord, X devait récupérer sa voiture.
- Ah bah oui, c'est vrai ça ! Bon, ce qu'on peut faire, c'est que je vais chercher la mienne, toi, la tienne, et on se retrouve chez moi ?, proposa Stokeley.
- Mec, j'ai pas trop envie de marcher seul après ce qui vient de se passer...
- Aw, t'es cute. Ok, on part avec la tienne, mais va falloir que je vienne récupérer la mienne.
Jahseh acquiesça d'un mouvement de tête, bien qu'il n'appréciait pas totalement le fait d'être cute parce qu'il se souciait de sa sécurité.
Les deux amis marchèrent à nouveau vers le concessionnaire, et inconsciemment, Jahseh marchait de plus en plus vite.
- Ralentis, mec, ricanait Stokeley.
- Hein ? Ah, euh, désolé..., s'excusa X, un peu perdu dans ses pensées.
Ski Mask ne lui demanda pas ce qu'il avait, tout simplement parce que ça ne regardait que Jahseh : s'il voulait parler, il l'aurait fait.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin devant la voiture de Jahseh ; ce dernier monta, place conducteur, sans dire un mot. Il attacha immédiatement sa ceinture, puis démarra, pendant que Stokeley s'asseyait à peine à sa place.
- T'as l'air vraiment pressé de rentrer, on dirait.
Jahseh ne répondit pas, et fit sa manœuvre et s'engagea sur la route.
Alors qu'ils étaient presque arrivés, Ski Mask proposa de commander les pizzas.
- Tu la veux comment ta pizza ?
- Euh... avec, euh... moitié pepperoni, moitié bœuf... Non, attends ! Hum, à la place des pepperoni, du poulet plutôt... Oh non je vais prendre avec des pepperoni. Oui, voilà, moitié pepperoni, moitié poulet. Avec le fromage dans la croûte, c'est trop bon.
Son ami, qui commandait en ligne, était obligé de reprendre sa pizza à chaque fois.
- T'es sûr ?
- Ouais. Je pense.
Stokeley laissa échapper un petit sourire. Il s'occupa ensuite de choisir sa pizza, puis lança la commande.
- Ça sera livré dans 15 minutes.
Jahseh hocha simplement la tête, et se contenta de conduire jusqu'à chez Stokeley, laissant ce dernier se demander pourquoi il semblait si différent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

moonlight // long live jahseh.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant