(je vais raconter ma vie pendant genre 800 mots donc si vous voulez pas lire ça me dérange vraiment pas)
mais voila comme j'aime bien raconter ma vie et que depuis un bon moment déjà, je suis pas inspirée, je vais vous faire part de... moi, clairement.
bon déjà je m'appelle Fatiya, je pense c'est suffisamment clair dans mon pseudo.
j'ai quatorze ans le 16 novembre mais apparemment j'en fait +, mais je vais pas m'en plaindre.
ah oui et je me trouve mature pour mon âge. 'fin, du moins, beaucoup trop gens de mon âge sont pas ouverts d'esprit, ou bien juste je m'entends moins avec les gens de mon âge.
euuuh, quoi d'autre...j'écoute absolument de tout, du jazz jusqu'au rap us, avec du rock... vraiment tout.
j'aime bien dessiner.ah oui et je souffre de trouble anxieux :)
(si vous voulez un rantbook, dites-le moi, je vais pas transformer ce livre important en "je raconte ma vie")je suis pas très sociable, mais je m'attache plutôt vite. trop vite, d'ailleurs.
et puis je m'attache à n'importe qui, sauf mes proches. je m'attache à des artistes, des personnages de série... mais jamais à des gens que je connais, c'est incroyable.niveau "choses que j'apprécie"
alors, en ce moment, niveau séries, j'ai recommencé Orange Is The New Black. mais mon gros gros gros coup de coeur, c'est Cameron Black : l'illusionniste. littéralement magique. pour ceux qui connaissent pas, regardez le premier épisode, ça donne vraiment envie de regarder toute la série.
ensuite, euuuh...
liste des personnes à qui je me suis (beaucoup trop) attachée, et pourquoi :
- VSO et Maxenss
déjà leur musique me met tellement bien. ils font partie des rares artistes qui me calment pendant des crises de panique, et le plus important, c'est que grâce à eux, j'ai rencontré énormément d'amis. et j'ai même pu aller à leur concert, les rencontrer... inoubliable, vraiment, je vous souhaite à tous de rencontrer quelqu'un que vous aimez beaucoup.
- Lil Xan
c'est mon rayon de soleil (moins que Jahseh, mais j'y viens). he went through some shit (c'est + stylé en anglais) et en plus, il aime vraiment ses fans. c'est de plus en plus rares des artistes comme ça, mais lui nous aime vraiment beaucoup. la vidéo (que je mettrais en rantbook sûrement), Diego l'avait mise en story il y a quelques semaines, et je crois que je me la remate quasi tous les matins.- Cameron Black
alors là aucun rapport, c'est un personnage de série. mais voilà je me suis trop attachée à ce personnage. il est juste adorable : partout où il est, où il va, il veut toujours aidé tout le monde, tout le temps. il veut toujours rendre service et juste pour ça je l'adore totalement.
- Eddy de Pretto
ma découverte et mon énorme coup de cœur musical. il est... indescriptible, niveau style musical. mais sa voix putain, c'est magnifique, la première fois que j'ai écouté son album, j'ai eu la chair de poule plusieurs fois il me semble.
mais ce que j'adore chez lui, c'est son attitude sur scène et sa façon de parler. je vous laisse chercher ça, il a fait plusieurs interviews et il a un show sur Colors.y en a sûrement d'autres mais je m'en souviens pas sorry.
liste des personnes que j'aime beaucoup beaucoup :
- Lorenzo
il brise toutes les règles imposées. c'est pas un gars comme les autres. mes phrases préférées de son dernier album, c'est exactement ce je pense de lui :
"p'tit accent français les ricaines me trouvent cute"
"elle me trouve satanique et trop mignon"
"les gens pensent qu'j'suis un monstre, en vrai j'suis un gars bien"
bref, je l'adore.
- Vald
j'ai vraiment rien à dire en fait. il a son petit grain de folie et il est totalement dans son monde. ce qui m'impressionne c'est son évolution entre Agartha et Xeu en particulier.
- Roméo Elvis
ma vie ce gars. ses textes sont tellement diversifiés, ses prods, son flow... il est polyvalent de fou. et puis il est drôle. le mari parfait quoi, sauf qu'il est en couple.et puis voila, y a le reste, ceux que j'aime beaucoup mais à qui je me suis moins attachée :
Bigflo & Oli
Caballero & JeanJass
Jaden Smith
Logic (qui m'a appris à être ouverte d'esprit, soit dit en passant)
Nekfeu
Orelsan
twenty one pilots
The Weeknd
6ix9ineah au fait je vous ai pas parlé de Jahseh.
en fait j'ai fait une crise de panique y a pas si longtemps que ça (4/5 jours je pense) et j'arrive pas à écouter de sa musique sans ressentir un gros vide, une sensation étrange dans la poitrine.
nan sérieusement je vais créer un rantbook et vous raconter ça dedans, c'est trop personnel pour être ici.bref donc voilà j'ai terminé de raconter ma vie, du moins, ici.
je vais commencer un rantbook, comme ça je peux interagir avec vous plus facilement comme si j'étais youtubeuse.
et je suis vraiment, mais vraiment désolée de pas actualiser ce livre, mais en ce movement j'enchaîne les crises de panique plus ou moins intenses, et ça me nique toute ma créativité/imagination/tout ce qui me permet de créer.allez la bise
•••
ce rantbook est créé, « betrayed af » parce que xanarchy
VOUS LISEZ
moonlight // long live jahseh.
General Fictionbeaucoup de mots s'écrivent avec un x au pluriel. sans x, beaucoup de mots n'auraient aucun sens. dans notre monde, on a enlevé X. beaucoup d'entre nous se sentent vides. mais dans ce livre, X n'a pas connu cette même tragédie. il n'y a pas eu de t...