Séoul

245 12 6
                                    

Vous vous regardez puis tu commences à marcher en direction de l'entrée . Tae te prend par le poignet, tu te retourne et sans avoir le temps de faire ou dire quelque chose il pose ses lèvres sur les tiennes. Après quelques secondes il te regarde et part . Tu restes sur place sans vraiment comprendre ce qu'il vient d'arriver. Tu rentres à l'hôtel .

-Jessica : T/P enfin ! Alors cette soirée ?
-T/P : *essayant de rester neutre* ah euh pas mal
-Jessica : Mmh tant mieux alors . Bon couches toi on part tôt demain .
-T/P : okay
Jessica s'endort tandis que tu n'arrête pas de penser à Tae . Tu finis par t'endormir .

Le lendemain ~
Vous vous réveillez et partez à l'aéroport . Une fois dans l'avion vous êtes informé qu'il y a eu un problème avec vos places et que vous ne pouvez plus monter en seconde classe . Jessica panique car vous devez prendre ce vol . Le commandant vient vers vous et vous adresse la parole

- Commandant : Bonjour mesdames afin de nous faire pardonner nous avons décidé de vous déplacer en VIP .
- Jessica : Oh merci infiniment monsieur.
- Commandant : C'est normal. Il y a juste une petite chose vous voyagerez seules avec un groupe de stars de Kpop.
- Jessica : Ah et bien ce n'est rien .

Vous rentrez dans l'avion . En entrant tu sens des regards sur toi . Ce sont ces hommes . Les stars de Kpop . Tu te demandes pourquoi ils te regardent comme ça . Tu es habillé d'une façon très simple avec un haut blanc un bas noir des chaussures simples noires . Ah oui et aussi la veste de Tae sur laquelle il y a son odeur .

Bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref . Tu t'assois confortablement essayes de ne pas penser aux hommes et t'endors . Tu te réveilles au bout d'une heure . Tu as envie de te rafraîchir et décides d'aller aux toilettes . Mais en te levant les septs hommes te regardent à nouveau . Ils ont le visage caché grâce à des masks . Bref tu ne t'attardes pas sur eux et vas aux toilettes . Tu entends des bruits derrière la porte . Tu approches ton oreille et écoute . Il s'agit d'une conversation entre deux hommes .

-homme 1 : J'ai l'impression que c'est sa veste . C'est exactement la même .
-homme 2 : Il est sorti hier soir et il à dit qu'il avait perdu sa veste . C'est peut-être juste une coïncidence .
-homme 1 : Oui peut-être. J'espère .
-homme 2 : De toute façon il sait très bien que nous n'avons pas le droit d'avoir des relations .
-homme 1 : Oui tu as raison il n'aurait pas pris ce risque.

Les deux hommes retournent à leur places . Tu sors des toilettes. Et retournes toi aussi à ta place .

-Jessica : Alors tu t'es rafraîchi ?
-T/P : Oui c'est bon .
-Jessica : D'accord .
-T/P : Jess la vie des stars ne doit pas être simple .
-Jessica : Je ne sais pas . Pourquoi tu dis ça ?
-T/P : Comme ça.

Un peu plus tard une hôtesse passe prendre les commandes pour le repas du midi . Elle prend la commande de Jessica et t'adresse la parole .

BTS TAEHYUNG FF [love of an evening]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant