Tu enfiles ton haut . Tae tourne la tête mais ne peux s'empêcher de te regarder. Il balade ses yeux dans ta chambre et finis par te regarder.
Tu as à présent ton haut.- Taehyung : c'est bon ..je peux enfin poser mon regard sur toi. T'es vraiment magnifique T/P j'ai jamais vu ça. Je t'aime.
- T/P : m-merci ...Taetae...je t'aime aussi .
- Taehyung : allé viens là.Il te tire afin que tu le rejoigne dans le lit. Tu t'allonges à côté de lui. Il te colle à lui, met une main sur la tête et te caresse les cheveux.
Tu es bien , détendue. Tu te réveille et Taehyung n'est plus là. Tu ne comprends pas. Il doit sûrement être rentré. Qu'il est adorable. Tu regardes l'heure sur ton téléphone 19:47 et tu vois que tu as des messages de Jess.De Jess :
À moi :-Jess: euhhh mochetée tu sais qui m'a invité à aller à une expo après un resto ce soir ahah j'espère que ça ne te dérange pas. Bon j'y vais fais toi à mangé j'ai acheté de Aioi faire de bons petits plats.
Tu descends afin d'aller manger. Tu sens une odeur agréable de nourriture. Tu arrives dans la cuisine et vois Taehyung entrain de faire à manger. Il est si mignon, parfait. C'est l'homme idéal. Tu es en réel "fangirl".
- Taehyung : Oh ma chérie tu es réveillé. J'ai vu le message de Jess donc je me suis dit que he pouvais te préparer quelque chose à manger. Bulgogi et riz ca te va ?
- T/P : mais bien sûr que ça me va. Je t'aime Taehyung.Tu te met derrière lui et lui fait un câlin. Tu remarques en tournant la tête qu'il y a des plaides sur le canapé mais ne dis rien.
Vous mangez . Tu savoures le délicieux plat de Taehyung.- T/P : tu es douée pour la cuisine .
- Taehyung : à vrai dire c'est surtout internet qui l'est. *il sourit*Vous terminez votre repas.
- Taehyung : dis voir je pourrais me changer ?
- T/P : oui oui vas y.
- Taehyung : tu me montre où?
- T/P : j'arrive.Tu lui montre ta salle de bain. Il se change. Tu vas sur le canapé l'attendre.
Tu te retourne et vois Taehyung en pyjamas. Il est toujours aussi beau. Même en pyjamas ce qui n'est pas le cas pour toi.
- Taehyung : alors ? T'en pense quoi suis je toujours l'homme que tu aimes comme ça ?
- T/P : bien évidement. Et j'avais oublié de te dire. Ta nouvelle couleur de cheveux te va très bien.
- Taehyung : merci ma chérie. J'avais peur que ça te plaise pas mais ça va alors si tu aimes.
- T/P : Taehyung je t'aime alors ne t'en fais pas.
Vous vous regardez souriez tout les deux et vous asseyez sur le canapé. Taehyung met un plaide sur toi . Il se lève ramène des pop corns et met Netflix. Vous choisissez de regarder un drama. Tu opte pour Hwarang. Vous regardez un premier épisode puis un deuxième ... ainsi de suite. Puis tu vois Taehyung à la télé.