9

81 5 0
                                    

Après avoir regardés plusieurs épisode et avoir passé une bonne soirée. Taehyung doit repartir.

- Taehyung : T/P je dois repartir.
- T/P : ohh tu es vraiment obligé ?
- Taehyung : mmh oui..Si-hyuk va se poser des question s'il il apprend que je n'ai pas dormi avec les garçons.
- T/P : d'accord...mais..tu vas me manquer
- Taehyung : on se voit demain ma T/P chérie
- T/P : Sérieusement ??
- Taehyung : oui on peut aller au cinéma si tu veux.
- T/P : oui ! On ira voir quoi ? un film d'amour ?
- Taehyung : si c'est ce qui te plaît on regardera ça.

Il t'embrasse et rentre chez lui. Tu remontes dans ta chambre et vas en direction de ton lit et te couches étant fatigué. Tu t'endors de suite.

~Le lendemain~
Tu te réveille doucement descends dans la cuisine et te prépare un petit déjeuner.

1 message
De : Jungkookie
À : moi

- Jungkookie : Annyeong T/P.  Tu as bien dormis ?

- moi : Annyeong Kookie!! Oui j'ai bien dormis et toi ?

- Jungkookie : Oui j'ai bien dormis ☺️. Je me demandais si tu avais quelques chose de prévu aujourd'hui ?

- moi : Oh et bien j'avais prévu d'aller au cinéma.

- Jungkookie : Et bien on peut y aller tout les deux si ça te dis 😊

- moi : Oh et bien je devais y aller avec Taehyung.

- Jungkookie : Ah vous voulez peut-être rester tout les deux .

- moi : Quoi euh ? Non Non t'inquiète pas pourquoi tu dis ça voyons ? Bon bah viens à 16h au cinéma. :)

- Jungkookie : pas de soucis T/P je serais là.

Tu reprends ta petite routine et vas à l'étage t'habiller. Tu mets une tenue assez légère et plutôt jolie.

Tu te pose ensuite sur ton lit et continue un livre que tu aimes beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te pose ensuite sur ton lit et continue un livre que tu aimes beaucoup.

11:47

Tu entends un bruit dans les escaliers ,puis Le couloir  qui s'avance doucement vers ta chambre. Jess ouvre la porte de ta chambre d'un coup.

- Jessica : Eh imbécile il y a quelqu'un pour toi
- T/P : Jess je t'ai déjà demandé de frapper avant d'entrer. Et dis lui que j'arrive.

Jess souris et descends.

- T/P : Quoi euh mais je n'attendais personne .

Tu descends à ton tour rejoindre cette personne mystère. C'est alors que tu vois Taehyung.

- T/P : TaeTae!!!!
- Jess : mhh T/P pourquoi tu es si heureuse d'un coup .
- T/P : euh bah .. je suis pas heureuse.. c'est par ce que ..
-Taehyung : je l'invite au restaurant à midi on va manger des ramen et elle adore ça ..
- Jess : mmh je vois .

Tu souris gênée et monte à l'étage avec Tae. Une fois dans ta chambre il te prends dans ses bras.

- T/P: Alors comme ça on va au restaurant à midi ?
- Taehyung : euh oui je voulais qu'on mange ensemble. Tu me manquais je voulais te voir mais j'ai pas pu venir avant je devais répéter. Et aussi je devais bien trouver une excuse.. tu rougissais si j'ai bonne vue.
- T/P : tu me manquais aussi Taehyung. Tu n'est pas trop fatigué ? Et oui..
- Taehyung : un peu .
- T/P : après manger on reviendra pour que tu puisse dormir si tu veux.
- Taehyung : Oh euh tu dormiras .. avec moi ?
- T/P : Bah euh j'en ..sais ...rien
- Taehyung : J'espère . Je t'aime T/P.
- T/P : Je t'aime aussi Taehyung.

Il te prend dans ses bras et t'embrasse langoureusement.

- Taehyung : Bon on y va ma chérie ?
- T/P : Euh..bah oui *toute rouge*

Vous descendez et une fois sorti de chez toi allez en direction du restaurant.

- Taehyung : au fait ça te vas ramen par ce que j'ai dit ça comme ça. Je voulais t'amener dans un beau restaurant .
- T/P : Taehyung tout m'irait avec toi et les ramens me conviennent totalement crois moi.
- Taehyung : tu es vraiment merveilleuse.

Tu lui sourit et il fait de même. Vous arrive vers un restaurant traditionnel coréen ou sont préparés des ramens de très bonne qualité. Vous entrez commencez et mangez.

13:00

-Taehyung : Tu as terminé de manger T/P ?
-T/P : oui ! On y va ?
- Taehyung : D'accord. *il bâille*
- T/P : tu vas dormir ne t'inquiète pas.

Vous sortez et marchez jusqu'à arriver chez toi. Vous montez à l'étage ,vous lavez les dents et allez dans la chambre. Tu prépare ton lit pour Taehyung.

- Taehyung : Waw jai l'impression d'être un prince .
- T/P :oh mais vous l'êtes cher Taetae.

Il s'allonge et te regarde tu souris il te tire vers lui.

-Taehyung : Viens t'allonger à côté de moi tu me manques déjà .
-T/P : Euh ... je ...

Il te serre contre lui . Tu est à présent sous la couette dans les bras de Taehyung. Il te regarde et t'embrasse le frond . Après plusieurs minutes à vous regarder et à rêvasser vous vous endormez.

15:30
La sonnerie que Taehyung avait mis pour ne pas être en retard à la séance de cinéma de 16:10 retentit
Vous vous levez et allez au cinéma ... une fois devant tu vis Jungkook attendre

-T/P : Au fait Taehyung je suis vraiment désolé j'avais complètement oublié mais j'ai accepté je ne voulais pas éveiller les soupçons -
- Taehyung : Jungkook ?

________________________________

Je suis en vie les copains . J'ai pas trop eu le temps d'écrire ces derniers temps je m'y remet bientôt. ❤️❤️❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BTS TAEHYUNG FF [love of an evening]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant