Toi et Jin achetez du bibimbap des japchae et des dakgangjeong et pour le désert des crêpes fourré au sucre et à la noix nommé hotteok . Namjoon vous rejoins.
- RM : Oh T/P comment ça va ?
- T/P : ça va bien et toi Nam ?
- RM : je vais bien.
- Jin : je l'ai rencontré en allant chercher le bibimpab. Donc je lui ai proposé de rester avec nous.
- RM : pas de soucis. Tu as prévu quelque chose pour ce midi? *te regardant*
- T/P : Oh bahJin te coupe.
- Jin : je lui ai proposé de manger avec nous. Donc elle a quelque chose de prévu maintenant.
- R/M : ah bah tant mieux j'allais lui proposer de toute façon.Vous vous rendez chez Yoongi.
^Toc toc toc^- Suga : Vous êtes enfin là! Je m'ennuyais tout seul moi . Au fait j'ai invité les autres alors j'espère que vous avez prévu pas mal de choses.
- Jin : oui ne t'inquiète pas il y en a pour un régiment.
- Suga : allez-y entrez.Vous entrez et vous installez sur le canapé. Hoseok et Jimin arrivent peu de temps après vous.
- Hoseok : Ohhh serait-ce la fille la plus mignonne de Séoul ?
- Jimin : si si c'est bien elle je te l'assure.
- Hoseok : alors comment ça va T/P ? Si j'avais su je me serais mis sur mon 31 ahah
- T/P : *tu souris* ça va mercii Hobi. Je te retourne la question mais tu m'as l'air d'aller bien tu es un soleil comme toutes les fois où je t'ai vu.
- Hoseok : oui moi ça va. Mais je suis ton sunshine T/P.
- T/P : *tu le fais un sourire* et toi Jimini ? Tu vas bien ?
- Jimin : moi ça va T/P ça me fait plaisir de te voir. Il faudrait qu'on sorte un de ces quatre .
- T/P : oui si tu veux.Vous parlez de tout et de rien quand Jungkook arrive accompagné de Taehyung que tu n'avais pas vu.
- Jungkook : T/P !!! Tu m'as manqué *te prenant dans ses bras*
- T/P : Kookie!!Vous vous lâchez et tu vois Taehyung adossé au mur entrain de vous regarder. Il avait l'air jaloux ce qu'il était sûrement.
- Jungkook : tu viens Tae ?
- Taehyung : Ouais. *froidement*
- T/P : Taetae ! *lu faisant un câlin*
- Taehyung : T/P ...*il pose ses lèvres sur ta joue*Vous vous lâchez afin de ne pas éveiller les soupçons. Vous êtes à présent tous là vous vous installez et sortez la nourriture.
- Jimin : mmh ça a l'air délicieux. Merci à vous de nous avoir apporté ça.
- Taehyung : qui a apporté ça?
- Hoseok : Jin RM et la plus jolie de toute T/P.
- Jungkook : T/P !Vous mangez et ne faites que parler. Après le repas tu te propose à la vaisselle. Les garçons ont un peu de mal à accepter mais tu insiste et ils finissent par accepter. Tu fais la vaisselle quand quelqu'un vient mettre ses mains sur tes hanches. Tu sursautes.
- Taehyung : je t'ai fait peur ma chérie ?
- T/P : Taetae chéri! Oui tu m'as fait peur mais c'est rien maintenant je suis rassurée.Vous vous embrassez et faites la vaisselle.
Il est 15:30 et Jungkook te propose de manger une glace tu acceptes. Vous sortez et vous rendez chez un marchand. Après avoir longtemps discuter. Vous vous asseyez.- Jungkook : tu sais T/P si je pouvais je ferais tout pour t'avoir à mes côtés chaque instant tu es une fille géniale . Je t'aime énormément.
- T/P : Moi aussi OppaIl te sourit te fait un câlin et vous discutez à nouveau de tout et de rien. 17:15 tu décides de rentrer chez toi. Tu regardes un film afin de passer le temps.
[18:00]De moi :
À Taetae :- moi : Taetae , quand est ce qu'on regardera la suite de Hwarang ? ❤️
- Taetae : mmh t'es rentrée ? Ça s'est passé comment avec JUNGKOOKIE ???HEIN.
- moi : Tu es vexé ? S'il te plaît pardonnes moi et ne lui fais pas la tête . :(( ❤️
- Taetae : je sais pas trop..
- moi : Tu veux bien venir me voir ? Maintenant ?
- Taetae : Ok si tu veux j'arrive.
[18:24]
^Ding dong ^
Une minute j'arrive. Tu te retourne et vas vers la porte mais tu te retournes nez à nez avec Taehyung.- T/P : Taetae ! Tu m'as manqué.
- Taehyung: j'en suis pas certain tu étais avec ton kookie d'amour.
- T/P : mais...Taehyung ne dis pas ça s'il te plaît
- Taehyung : mmhhTu poses tes lèvres sur les siennes.
- T/P : Jungkook, Jin ,Jimin , Hoseok et les autres garçons sont simplement des amis. Tu es le seul homme qui compte à mes yeux Taehyung. Tu m'as fait découvrir l'amour et tu me le fait encore découvrir chaque jour. Je t'aime.
- Taehyung : je t'aime aussi T/P je ne supporte pas te voir avec quelqu'un d'autre que moi. T/P je veux que tu sois à moi.
- T/P : je le suis depuis notre premier regard Taehyung.Vous vous embrassez et allez dans la chambre. Vous décidez de regarder la suite de Hwarang. Après avoir regardés plusieurs épisode et avoir passé une bonne soirée. Taehyung doit repartir.
________________________________
J'espère que cette partie vous plaira autant que les autres même plus...
J'ai beaucoup d'idée pour mes prochaines FF.
Une troisième arrivera très prochainement.
❤️❤️