Cela va faire 2 semaine que tes parents son décédés suite à un accident de la route (c'était tes parents adoptifs ). Tu vis à présent chez ta tante Jessica avec qui tu es très fusionnel. Deux mois auparavant elle t'a proposé de déménager à Séoul. Tu as accepté. Bref là tu es en route mais ta tante te dit que vous allez passer la nuit dans un hôtel à Tokyo .
-Jessica : euh T/P j'ai un rendez-vous pour mon travail à Tokyo ce soir , du coup on va dormir à l'hôtel .
[AHHH OUI , si tu n'es pas une accro des FF je te précise que : T/P est l'abréviation de "ton prénom " et T/N " ton nom" . Voilà voilà .^^]
-T/P : D'accord jess pas de soucis.
-Jessica : Cool si ça ne te dérange pas .Ellipse à l'hôtel .
Tu arrives devant l'hôtel.
-T/P : Waw !
-Jessica : Il te plaît ?
-T/P : Ouiii
-Jessica : Bon on entre où on reste là à le regarder ?
-T/P : *en souriant* On entreVous rentrez dans l'hôtel . Puis vous vous rendez à l'accueil afin de demander les clés de la chambre . Le temps passe tu parles avec ta tante et vas sur ton téléphone.
19:30-Jessica : Bon j'y vais , je veux pas être en retard.
-T/P : d'accord.
-Jessica : *te donnant quelques billets dans la main* vas manger un truc dehors et fais attention surtout .
-T/P : Merci . Je ferais attention c'est promis.
-Jessica : *faisant un signe de la main*
Bisous à ce soir .Tu lui répond d'un sourire et d'un signe de la main .
Le temps passe . Tu es sur ton téléphone et tu commences à avoir faim . Il est 20:30 tu décide de sortir un peu . Tu vas en direction de la salle de bain pour t'habiller car tu étais en jogging.
Tu t'habilles de cette façon :
Tu es prête et tu sors de l'hôtel . Tu es à présent dans les rues de Tokyo. Après une longue marche tu t'arrêtes devant un restaurant traditionnel japonais.