Waw

202 10 2
                                    

Tu commences à chanter . Le visage de Si-hyuk change aussitôt. Il sourit . Pareil pour les BTS . Jungkook te regarde la bouche ouverte et le remarquant Tae lui met un coup dans l'épaule.

- Jungkook : Aiee Tae pourquoi tu me frappes .
- Tae : Pourquoi tu la regarde comme ça ?
- Jungkook : Mais je .. je .. et toi alors pourquoi tu réagi comme ça hein ?
- Tae : bah euh par-ce-qu'on peut pas la regarder comme ça .
- Jungkook : Ah oui j'y pensais plus .

Tu termines de chanter et tout le monde t'applaudis .

- Si-hyuk : Woaw Mmh T/P je suis impressionné comme me l'avait dit y'a chère tante tu as une voix exceptionnelle. J'aimerai voir comment tu te débrouille en danse mais je pense que je n'ai pas vraiment de soucis à me faire.
- T/P : Oww et bien merci beaucoup. Je suis vraiment contente que ça vous ai plu .
- Si-hyuk : Et vous qu'est-ce que vous en avez pensé ? *en regardant les BTS*
- RM : Pour ma part j'ai vraiment aimé.
- Suga : Je suis du même avis que Namjoon .
- J-Hope : Tu as une très belle voix .
- Jungkook : Tu es ... très doué.
- Jin /Jimin : Jungkook a raison .
- Si-hyuk : Et toi Tae tu as aimé ?
- Tae : Ohhhh je l'aime ,*il s'étouffe* AH EUH PARDON JE VOULAIS DIRE que j'avais aimé . Tu chantes extrêmement bien T/P . Tu es exceptionnel.
- Si-hyuk: Oh et bien T/P tu as conquis tout le monde .

Tu rougis

- Si-Hyuk : Tu as quelque chose de prévu demain ?
- T/P : Et bien non je vais sûrement aller faire un tour dans Séoul.
- Si-hyuk : Si tu veux tu pourrais passer à Big Hit et tu iras visité la ville si un des BTS veut t'accompagner .

- Tae : MOI euh moi si tu es d'accord ça ne me dérange pas . Je voulais sortir de toute façon . Je veux bien te faire visiter .
- Si-hyuk : Merci Taehyung . Si tu es d'accord tu pourras aller visiter avec Taehyung .
- T/P : oui je .. je voudrais bien .
- Si-hyuk : Dans ce cas c'est décidé. Oh mais j'allais oublier. Jess es-tu d'accord?
- Jessica : Oui bien sûr .
- Si-hyuk : donnez vos numéros à T/P les garçons .

Ils te donnent leurs numéros .
Vous dites au revoir au membres ainsi qu'à Si-hyuk et rentrez .

Elipse arrivé à la maison .

Tu es dans ta chambre et tu reçois un message .

De : Tae
À : Moi

Annyeong T/P je passerai te chercher à 11:00 . Je suis vraiment pressé de te voir . Je t'aime . ❤️

   De :  Moi
À : Tae

Annyeong Taetae je t'attendrai à 11:00 je suis pressée d'être avec toi et moi aussi je t'aime ❤️ .

Tu rougis , poses ton téléphone et t'endors.

~Le lendemain ~

Tu te réveilles à 9:30.

-T/P : Quoi 9:30 !! Non non vite j'ai que 1:30 pour me préparer.

Tu descends vas en direction de la cuisine . Sur la table tu vois un petit mot "coucou imbécile , je suis au supermarché je ne serais peut-être pas rentré quand tu partiras je t'ai préparé ton petit dej bisous ".

- T/P : Ow imbécile toi même . *tu rigoles * .

Tu regardes dans le frigo et y trouves ton déjeuner.

Tu regardes dans le frigo et y trouves ton déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu manges et vas dans la salle de bain .

Tu décides de prendre un bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu décides de prendre un bain . Après t'être lavé, tu sors , te laves les dents et vas dans ta chambre choisir tes vêtements. Tu enfiles une tenue simple que tu aimes particulièrement.

 Tu enfiles une tenue simple que tu aimes particulièrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te maquilles légèrement. Et te lisses les cheveux. Il est 10:30 tu as terminé de te préparer tu décides de mettre la télé en attendant Tae . Tu t'allonges dans ton lit . Après quelques minutes tu entends un bruit dans les escaliers. Tu te lèves et va voir .

- T/P : Jess c'est toi tu es rentré plus tôt  ?
Quelqu'un te prend par la taille et te chuchote " Mmh moi c'est Tae et non Jess" . Tu te retournes et vois Taehyung .

- T/P : Owww Taehyung .
- Tae : *te prenant dans ses bras* j'étais impatient .

Vous sortez et allez manger . Par peur de se faire remarquer Tae met un mask .

- Tae : T/P donnes moi ta main . Il fait qu'on donne l'impression d'être un couple banale .
- T/P : d'accord.

Vous passez une bonne partie de la journée à faire les magasins . Il est 18:00  vous allez boire un verre.

- Serveuse :  Annyeong que voulez vous ?
-Tae : je vais prendre un Coca Cola et toi chérie?
- T/P : La même chose .
- Serveuse : d'accord.

Après quelques temps une autre serveuse vous amène vos boissons.

- Serveuse : voilà pour vous , OH mais vous ... vous êtes V des BTS !!!

Une bande de fille accourent vers vous "OPPA" , "AAH TAEHYUNG KIM OPPA " . Elles vous poussent et veulent absolument toucher Tae . Vous essayez de partir mais elles vous en empêchent. Tu te mets devant Taehyung face aux fans complètement tarées .

- T/P : STOP arrêtez !! Laissez-le.
- Fille : Euh qui es tu toi pour nous dire d'arrêter.
- T/P : je je suis sa femme et je ne vois pas pourquoi vous vous jetez sur mon homme de cette sorte son nom est Park soon-i et non Kim taetruc je sais pas quoi allez voir ailleurs et laissez moi ce qui m'appartient .
- Fille : oh euh c'est vrai qu'on a pas vraiment fait attention et les membres ne se baladent pas devant tout le monde et en plus avec des femmes .
- Fille 2 : joesonghabnida .

Elles s'inclinent et s'en vont honteuse .

- Serveuse : pardonnez moi .
- T/P : ce n'est rien .

La serveuse part et Tae ne fait que te regarder . Vous buvez et Tae se lève pour que vous partiez .

- Tae : Allons-y.
- T/P : d'accord.





___________________________

Bon je vous ai préparé plusieurs chapitres en avances afin de prendre plus de temps pour préparer une nouvelle FF . J'espère que vous aimez n'hésitez pas à me donner des idées sur des écrits où d'autres choses .

Vous avez aimé cette partie ?

❤️❤️

BTS TAEHYUNG FF [love of an evening]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant