Prologue

684 11 1
                                    


Hey! Petit point avant de commencer la lecture. Premièrement, c'est ma PREMIÈRE fanfiction, alors se sera sans doute moins bien que ce que vous lisez d'habitude. DEUXIÈMEMENT, je vous demanderai d'être indulgent avec moi au niveau de l'ORTHOGRAPHE, je fais des fautes, mais je m'améliore. Voila merci, vous pouvez commencer je vous souhaites une bonne lecture!

...............................................................................................................................................................

Je m'appelle Alizée, j'ai 23 ans. Je viens d'emménager à Mystery Spell. Avent j'habitais à Nantes, un jour, il y a peu près un an, j'étais à la fac, et quand je suis rentré chez moi, j'ai vu une horde de camion de pompier, des ambulances, et la police devant chez moi. Ma maison avait pris feu. Je me suis alors dirigé vers un pompier qui était devant un camion, je lui ai demandé ce qui se passait, il m'a expliqué qu'un plat dans le four avait pris feux, et qu'ils étaient arrivés trop tard. Mes parents ont été tués dans l'incendie. Je me souviens être tombé à terre, le regard dans le vide, je n'entendais plus rien mais je voyais les pompiers se précipiter sur moi. Je suis allée à l'hôpital quelque jour. J'ai loué un appartement pour finir mon année à la fac, pour ensuite déménager loin de cette vie qui me rappelait mes parents. J'ai décidé d'aller à Mystery Spell car dans cette ville se trouve une des plus grandes universités du pays. La fac de Mystery Spell regroupe trois fac en une, une fac formant les auto-entrepreneurs, une fac de droit, et la fac qui m'intéresse, la fac de médecine. Je ne veux pas devenir médecin, mais chirurgien. Les étudiants on leurs cours pour leur future profession, mais les élèves restent mélanger dans la cours et dans la cafétéria. Il n'y a pas de bâtiment spécial. Je suis jeune fille au pair dans une famille de la ville. Je suis attendu chez eux pour 19h30.J'ai donc le temps de passer à l'université pour finalisé mon dossier d'inscription. J'arrive devant l'université avec ma valise. Elle est immense, avec un style plutôt rétro, mais en même temps moderne. J'aime bien. Je traverse le parc, et arrive dans un hall, devant moi se dresse deux escaliers, un partant à droite et l'autre à gauche, puis à ma droite un grand couloire, avec des casiers le long du mur, et la même chose de l'autre côté. J'avance, et décide de prendre l'escalier qui mène au cotés droit, je vis un groupe de garçon discuter dans le couloir. J'aurais bien voulu leur demander le chemin, seulement ils n'ont pas l'aire très « fréquentable ». Je passe donc à côté d'eux, quand une voix m'interpelle.

..................................................................................................................................................................................

A suivre...

Is It Love? Drogo Fanfiction Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant