La porte s'ouvrit, et laisse apparaitre une petite fille, avec de logue boucle rose, attaché par des rubans, elle a une jolie petite robe, et promène un peluche avec elle. On dirait un petit ange.
Nicolae : Lorie je te présente Alizée, ta nouvelle nounou.
Lorie me regarde et sourit.
Nicolae : Vient t'assoir.
Elle obéit. Je prends son assiette, et lui sert un peu de poulet, de riz, et de haricot vert, je lui montre l'assiette et lui dis :
Moi : Lorie ça te va comme ça ou tu en veux plus ?
Lorie regarde l'assiette et le dit :
Lorie : Non merci c'est bon comme ça.
Je dépose l'assiette devant la fillette. Je fais le service des garçons, pour finir par mon assiette. Je prends soin de ne pas trop m'en mettre, pour que l'on croie que j'ai mangé. Drogo le remarque, et dit d'un ton narquois
Drogo : Alors comme ça on mange moins que Lorie ? Ton IMC est peut être de 23 maintenant mais il ne va pas tarder à passer en dessous de 18,5 petit chose, et alors j'aurais raison.
Je laisse tomber ma fourchette après avoir mangé un morceau de poulet. Je palis, Nicolae et Peter me regardais, et Drogo lui souriait. Je partis en marchands vers la cuisine, et vomis dans la poubelle. Referme le sac, le met à coté, en remet un autre, et me lave les mains. Je retourne dans la cuisine et tout le monde me regarde. Je retourne m'assoir comme si de rien n'était. Drogo dit, avec un air très heureux
Drogo : Et en plus tu te fais vomir, tu tiens à ce point la a me donner raison ?
Moi : Bien sûr que non pauvre idiot le monde ne tourne pas autour de toi !
Drogo : Tu as tort, tu ne cuisine pas si mal, je ne sais pas comment cuisine ta mère, mais ta cuisine est largement mangeable.
A ces mot, le souvenir de ma mère préparant mon gâteau d'anniversaire l'année dernière me revient, je palis de nouveau, et mis ma main sur ma bouche en ferment les yeux. Je dis tout bas de façon à peine perceptible.
Moi : L'esprit l'emporte sur la matière, l'esprit l'emporte sur la matière, l'esprit l'emporte sur la matière...
Je relève la tête en entendant Drogo dire
Drogo : L'esprit l'emporte sur la matière, l'esprit l'emporte sur la matière, l'esprit l'emporte sur la matière.
Je lui jette un regard noir, et mange une cuillère de riz. Il dit en rigolant
Drogo : Et bien là tu es nourrit jusqu'à la fin de la semaine !
Moi : Et toi tu n'as pas touché à ton assiette alors arrête de m'emerdrer !
Je pris mon assiette, et partis en direction de la cuisine. Quelque minute après, je reviens les mains vides, m'assoir avec eux le temps que leurs repas soient terminés. Mais quand j'arrive, les assiettes sont tous vides. Je ne comprends pas, mais ne cherche pas à comprendre.
Moi : Allez-y, je vais débarrasser.
Nicolae : Non tu n'as pas l'aire bien, je vais le faire.
Moi : Mais c'est mon boulot, et je vais très bien.
Nicole : Tu dois t'occuper de Lorie, et pas faire la servent, de plus tu n'as pas mangé, et viens de vomir donc je te le répète tu ne vas pas bien.
Je le regarde en ouvrant de grands yeux. Je laisse tomber, et repars dans ma chambre.
*éclipse de la semaine*
On est dimanche soir, demain commence mon premier jour à la fac, et mon premier jour de garde avec Lorie. Vendredi se sera mon anniversaire, et cela me déprime. Je décide d'aller prendre un bain pour me détendre. Je reste une petite heure dans l'eau. Une fois sortie, je mis un short de pyjama, avec un haut laissant voir mon ventre, avant d'aller me coucher.
Le lendemain matin je me réveil à 6H30, j'enfile mon uniforme, prépare mon sac, et me dirige vers la cuisine. Quand j'entre dans la cuisine je vis Nicolae.
Nicolae : Bonjours Alizée, tu as bien dormis ?
Moi : Oui merci.
Nicolae : Tu ne manges pas ?
Moi : Non je n'ai pas très faim, je vais plutôt préparer du maté.
Nicolae : Alizée, tu es sûr que ça va, depuis le début de la semaine je ne t'ai pas vu manger une seule fois.
Moi : Oui je t'assure.
Le minuteur sonne, l'eau est chaude, j'en verse une partie dans la calebasse a maté, et l'autre dans un thermos. Je mets le thermos dans mon sac, pour pouvoir boire du maté a la fac. Je partis, avant qu'il ne me repose une question. Il est 6H45, et je me dirige vers la chambre de Lorie. J'ouvre la porte, vais tirer les rideaux, et m'assoie sur le rebord du lit
Moi : Lorie, il est l'heure de te lever.
La petite s'étire, et me sourit. Elle se leva.
Lorie : Bonjours Alizée, tu as bien dormie ?
Moi Oui merci, Tu vas te préparer, pendant ce temps, je range ta chambre.
Les préparatifs se passe bien, et je partie à 7h30 du manoir direction la fac !
.....................................................................................................................................
A suivre....
VOUS LISEZ
Is It Love? Drogo Fanfiction Un nouveau départ
FanfictionJe suis Alizée, je viens d'emménager a Mystery Spell, les gens chez qui je vie sont très gentil, sauf un...Drogo. Que va t il se passer en sa présence? Comment ça va finir?