Coucou! Je ne sais pas si vous avez aimer la prologue, car je publie a la suite, j'épsère que ca vous plaira. Bonne lecture!
...........................................................................................................................................................
Je passe à côté d'eux, quand une voix m'interpelle.
??? : Hey beauté t'a besoin d'aide ?
Je me retourne, et vois un groupe de garçon, tous en cercle autours de mon interlocuteur. On dirait qu'il le craigne tous, comme une meut de loup, et se serrais le chef. Je dois avouer qu'il est magnifique, presque irréel. Il est plus grand que moi, avec des mèche blondes qui partent dans tous les sens, des yeux noisette qui transperce l'âme. Il a un sourire narquois sur le coin des lèvres que je n'apprécie pas mais qui va bien au personnage. Je dis enfin, froidement car je n'ai pas apprécié sa façon de me nommer :
Moi : Non merci mais je suis pas une gamine.
Tous les garçons enlevèrent leurs sourire d'un coup, comme si je venais de signé mon arrêt de mort. Le blond s'avança vers moi, et se rapprocha, jusqu'à ce que je sois bloqué contre le mur. Il se pencha à mon oreille et me dit :
Le blond : Arrête de joué les rebelles petite chose, ça ne te va pas du tout.
Je ne suis pas du genre à me laisser faire, et « petite chose » fait partie de ce qu'il ne m'a pas plu dans son comportement. Je me baisse, et passe sous son bras avent qu'il n'est le temps de me bloquer, puis continua à traverser le couloir, en le laissant en plan. Je l'entendis crier
Le blond : Cours, cours mais je te retrouverais.
Je ne me retourne pas pour ne pas montrer que sa réflexion me trouble. Je marche, et tourne des que je peux. J'espère que tout le monde n'est pas comme ça. Je passe trente minutes à déambuler dans les couloirs, avant de trouver le bureau des inscriptions. Je sors donc de la fac, beaucoup plus facilement que je n'y était rentré, je pris un taxi, qui me mena à mon lieux de travail. J'espère que la maison ne sera pas trop petite. Le taxi se gare, et j'aperçois un énorme manoir. Tout es sombre, je pousse la grille le cœur battant, avance jusqu'à monter sur les marches du perron. Je cherche la sonnette, mais ne trouve que des anneaux sur la porte, qui sortent d'une tête de gargouille. C'est une ambiance asse oppressent. Je frappe à la porte, et un homme aux longs cheveux bruns, et aux yeux clairs m'ouvrit. Il est habillé comme au siècle dernier, mais ce n'est pas grave. Il me sourit, me fit entrer et me dis.
Homme brun : Bonjours je suis Nicolae, je m'occupe de la maison en attendant que père revienne.
« Père » ? Bon ce n'est pas grave, je ne relèverais pas se détail. Je souris et dis
Moi : Enchanté Nicolae, je suis Alizée la jeune fille au père.
Soudain, je vis quelqu'un descendre les escaliers, les yeux scotché sur son téléphone, je le reconnais, c'est le blond qui m'a menacé dans le couloir !
..................................................................................................................................................................................
A suivre...
VOUS LISEZ
Is It Love? Drogo Fanfiction Un nouveau départ
FanfictionJe suis Alizée, je viens d'emménager a Mystery Spell, les gens chez qui je vie sont très gentil, sauf un...Drogo. Que va t il se passer en sa présence? Comment ça va finir?