Je n'ai pas dit à Mia que mes parents étaient morts. Je ne veux pas en parler, mais Mia n'est pas n'importe qui.
Moi : Mia je vais te révéler quelque chose que personne ne sais, mais il faut que tu me promettes que tu n'en parleras jamais à personne.
Mia : Al, tu m'a déjà, vu te trahir ?
Je lui pris les mains, et commença.
Moi : Mia mes parents sont morts
Mia me lâcha les mains avec la surprise
Mia : Quoi ?
Elle me prit dans ses bras.
Mia : Je suis vraiment désolée, quand ? Raconte-moi, je comprends pourquoi tu étais déprimé en ce moment.
Moi : Je rentrais de la fac, et il y avait des pompier, la police, le Samu et tout devant chez moi. Je suis allé voir le pompier, pour lui demander ce qui se passait, il m'a dit qu'un plat avait pris feu dans le four, et que met parents étaient morts dans l'incendie. J'étais dévasté, je le suis encore mais un peux moins. Ils sont morts deux mois jour pour jour après mon anniversaire.
Une larme coula sur ma joue. Sarah arriva
Sarah : Bonne anniversaire ! Mais pourquoi tu pleures ?
Moi : Pour rien c'est juste que Mia m'a fait un discoure super émouvant
Sarah toisa Mia et dit d'un ton plein de dédains.
Sarah : Ah ouais elle est vraiment génial cette Mia dit moi.
Moi et Mia échangeons un regard amusé. Sarah dit agacé
Sarah : C'est bon j'ai compris.
Et elle partit. La cloche sonne, et nous partons vers notre premier cours de la journée. On s'installe, et sortons nos affaires. Aujourd'hui nous écoutons, car le cours parle des différentes spécialisations que la fac de médecine ouvre une fois ton doctorat acquis. J'ai longtemps hésité entre obstétricienne, et chirurgien. Finalement c'est la chirurgie qui a gagné. Mia veux aussi devenait chirurgien, mais elle veut se spécialisé en Ortho, alors que moi je veux me spécialisé en pédiatrique. Mais bon on n'aura quand même le même parcours. Le cours se fini. Et je passe ma journée avec Mia. Le soir je rentre au manoir directement, pour deux raison, la première je n'ai pas envie d'arriver au retard encore une fois, et de deux, je veux que cette journée e termine vite. J'arrive au manoir, ouvre la porte, et entends
??? : Surprise !
Je me retourne, les Bartholy m'ont préparer une fête d'anniversaire ! Il y a un gâteau avec des bougies, et une banderole « joyeux anniversaire » accroché au plafond.
Nicolae : On a vu que ton anniversaire était aujourd'hui alors vu que tu n'as pas avec tes parents, on t'a préparé une fête ici.
Plus Nicolae parle, plus mes yeux se remplissent de larmes.
Mes parents m'avait fait une fête surprise il y a deux ans. Je les contourne, et mon te les escaliers en pleurant. Je rentre dans ma chambre, et pleure sur mon lit. La porte s'ouvrit, et je vis Drogo attendre dans l'encadrer de la porte que je lui dise d'entrer.
Moi : Qu'es ce que tu veux ?
Drogo s'approche, et vient s'assoir sur le lit. Il me prit dans ses bras.
Drogo : Je veux savoirs pourquoi tu pleures, je suis sûr que ça a un lien avec ta malnutrition. Je veux comprendre.
Je m'écarte, et sèche mes larmes d'un revers de la main.
Moi : Ce n'est pas contre toi Drogo mais je ne veux pas en parler.
Drogo : Je ne dirais rien à Nicolae et Peter si tu veux, mais dis-moi s'il te plaît.
Moi : Tu me le promets ?
Drogo : Oui
Moi : Mes parents sont morts il y a un peu moins d'un an, c'est le premier anniversaire que je passe sans eux.
Drogo : C'est pour ça que tu ne manges pas, tu déprime en fait ?
Moi : Oui mais ne t'inquiète pas, je vais remanger dans une ou deux semaine normalement.
Drogo : Pardon
Moi : Pourquoi ?
Drogo : D'avoir parlé de ta mère
Moi : Tu ne savais pas, seulement, elle m'a fait une fête surprise pour mon anniversaire il y a deux ans.
Drogo me resserra dans ses bras
Drogo : Je vais dire aux autres de ranger alors ?
Moi : Oui s'il te plait.
Drogo partis. J'attendis une seconde, et partis discrètement en haut de l'escalier, pour voir si il ne leurs révélait pas pour mes parents. Drogo arriva en bas des escaliers, et c'est deux frère le regardait. Il ouvrit la bouche et dit...
.......................................................................................................................................................................
A suivre...
VOUS LISEZ
Is It Love? Drogo Fanfiction Un nouveau départ
FanfictionJe suis Alizée, je viens d'emménager a Mystery Spell, les gens chez qui je vie sont très gentil, sauf un...Drogo. Que va t il se passer en sa présence? Comment ça va finir?