Chapitre 2

438 10 0
                                    

Soudain, je vois quelqu'un descendre les escaliers, les yeux scotché sur son téléphone, je le reconnais, c'est le blond qui m'a menacé dans le couloir !

Lorsqu'il lève la tête et me voit, il fait de grands yeux, mais très vite, il retrouve son sourire provocateur. Nicolae se rends vite compte que je ne l'écoute plus, et que je regarde, très inquiète le garçon dans les escaliers, il me dit enfin

Nicolae : Alizée je te présent Drogo, mon frère.

Pardon ! Je vais devoir vivre avec cet être sans gêne ! Je le regarde, choqué par sa déclaration quand Drogo dit, toujours dans l'escalier.

Drogo : Alors petite chose... Je t'avais bien dis que je te retrouverais.

Il finit sa phrase, avec un large sourire qui n'annonce rien de bon. Nicolae se retourne vers moi, surpris par ce que vient de dire son frère.

Nicolae : Parce que vous vous connaissez ?

Moi : Non, en fait il était avec ses amis et je l'ai croisé dans un couloir.

Nicolae : Mais tu lui as parlé.

Moi : Il m'a posé une question, j'ai répondu sèchement, je suis partie et il m'a dit qu'il me retrouverait.

Nicolae se retourne furieux vers Drogo. Celui-ci me lance un regard noir.

Drogo : Ca va je ne savais pas que c'était la petite chose de Lorie, si j'avais su j'aurais été plus chaleureux.

Je le toise du regard. Je ne sais pas pourquoi mais la vie à ses côtés va être compliqué. Je monte à l'étage avec Nicolae qui me montre ma chambre. Une fois arriver, je vois une pièce spacieuse, avec un grands lit, une bibliothèque, j'ai même ma salle de bain privé. Nicolae reste dans l'encadrement de la porte, et me dit

Nicolae : Lorie est déjà coucher tu la verras demain, si tu as faim il y a des sandwichs dans la cuisine, si tu as un problème tu m'appelle.

Je lui souris, il est gentil mais un peu trop intrusif à mon goût, mais bon je viens de le rencontrer, il a encore le temps de changer ! Je range mes vêtement dans ma penderie, met mes affaires dans les étagères, et pose un cadre marbré sur ma table de chevet. J'ai fais imprimer cette photo le jour de l'incendie, je devais l'offrir à ma mère le soir, malheureusement je ne l'ai jamais revu. Je caresse le cadre de ma main, et quelques larmes coulent sur mes joues. Quand on toque à ma porte, je sèche vite mes larmes, et vais ouvrir la porte. Je tombe sur un jeune homme, très beau mais ce n'est pas mon style. Il a les yeux émeraude, et des cheveux bruns aux reflets bleus. Il passe une main dans ces cheveux. Il est quand même hyper sexy !

..................................................................................................................................................................................

A suivre...

Is It Love? Drogo Fanfiction Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant