Chapitre 6

363 10 0
                                    

J'arrive à la fac, mais cette fois ci, elle est bombée de monde. Soudains, quelqu'un me tape sur l'épaule. Je me retourne surprise. Je vois un garçon aux cheveux brun et aux yeux bleu. Il est musclé, il porte la veste de l'équipe de sport de la fac. Il a l'air arrogant, ce n'est pas du tout mon genre. Il me regarde de la tête aux pieds. Je suis très gêné, il me regarde et ne parle pas. Je décide de rompre le silence.

Moi : Je peux t'aider ?

??? : Je ne t'ai jamais vu dans le coin

Moi : Désoler mais tu es qui au juste ?

??? : Je suis Loan, le mec le plus populaire de la fac.

Moi : Et bien retourne avec tes groupies alors.

Sur ce, je lui tourne le dos, et repars. Je suis dans mes penser, sur mes parents principalement, quand je heurte quelqu'un. Je relève la tête, et me décompose. C'est Drogo !

Drogo : Et bien alors petit chose, tu n'as tellement plus de force que tu ne vois même pas ou tu vas.

Moi : Je ne suis pas à bout de force, j'ai pris un petit déjeuner.

Drogo : Oui un grand bol d'air, avec un verre d'eau imaginaire ?

Moi : Non !

Drogo : Laisse-moi deviner, ta boisson pour Anorexique ?

Moi : Le maté n'est pas une boisson pour anorexique, beaucoup de personne en boive !

Drogo : Oui beaucoup d'anorexique.

Je soupire

Moi : Et bien pense ce que tu veux, et reste dans ta bêtise.

J'entendis quelqu'un me parler, je me retourne donc.

??? : Alizée ça va ?

C'est Sarah. Je souris, elle s'approche, mais se stop et fronce les sourcils a la vue de Drogo et de ses copains.

Moi : Salut Sarah !

Drogo m'attrape le bras, et me retourne dans sa direction

Drogo : Attends tu la connais ?

Moi : Lâche-moi !

Drogo : Réponds

Moi : Oui et alors ? Drogo lâche moi tu me fais mal !

Drogo baissa la tête comme ci il n'avait pas remarqué qu'il me tenait le bras. Il me lâche

Il part, et laisse ses amis seul. Je m'avance vers Sarah.

Moi : Sarah qu'es ce qui se passe ?

..................................................................................................................................................................................

Désoler, ce chapitre est un peux court. Le prochains sera plus long!

Is It Love? Drogo Fanfiction Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant