Chapitre Final

433 7 11
                                    

La journée est passée, et j'ai joué le jeu devant Mia pour ne pas qu'elle se rende compte de la colère que j'éprouve envers Drogo.

Je suis dans ma chambre, quand Drogo arrive. Je le fusille du regard. Il ferme la porte et me dit

Drogo : Alizée je t'aime.

Moi : Et Mia tu en fais quoi ?

Drogo : Je l'ai quitté pour être avec toi

Moi : Mais qui te dit que moi je veux être avec toi ?

Drogo : Tu ne réagirais pas comme ça sinon

Je rougis, et il attrapa mes mains

Drogo : Je ne te demande qu'une seul chose, n'en parle pas à Mia, je ne voudrais pas que cela détériore votre amitié.

Moi : D'accord

Il m'embrassa. C'est génial, je ressens des émotions que je n'avais pas ressenties depuis des années.

Moi : Drogo laisse-moi s'il te plaît

Drogo : Pourquoi, je pensais que tu aimais quand j'étais avec toi.

Moi : Oui mais là c'est pas pareil

Je sais qu'il y a anguille sous roche. Hier il était avec Mia, et là il est amoureux de moi, on sort ensemble, et je ne dois rien dire à Mia. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je trouverais.

*Point de vue de Drogo*

Je sors de la chambre d'Alizée. Je sais que je joue avec le feu, me voilà en couple avec Mia et Alizée ! Les deux meilleures amies de toujours, elle s'en rendra compte, espérons que j'arrive à choisir avant.

*Fin point de vue de Drogo*

Avant de devoir aller préparer le diner, que je compte bien manger, je vais jouer avec Lorie.

Je rentre dans sa chambre, elle joue avec ses poupées devant son lit.

Moi : Lorie, tu veux que je joue avec toi ?

Lorie : Pourquoi, d'habitude tu ne veux jamais

Moi : Oui mais là c'est moi qui te propose

Lorie : D'accord, on peut jouer au jeu de l'incendie !

Mais à quoi je m'attendais venant de sa part, même la noyade aurait été plus intéressante.

Moi : Lorie, je ne suis pas très allaise avec les incendies...

Lorie : Mais tu viens pour jouer avec moi, mais tu refuses de jouer au jeu que je te propose ! Tu es trop nul !

Moi : Non Lorie, tout ce que tu veux mais pas un incendie

Lorie : Et pourquoi ?

Moi : C'est privé Lorie

Lorie : Allé dit moi pourquoi !

??? : Elle t'a dit que c'était privé Lorie, c'est qu'elle ne veut pas en parler

Je me retourne, et vois Drogo dans l'encadrement de la porte. Lorie fronce les sourcils en le voyant prendre ma défense.

Lorie : Et bien si c'est ça, je joue tout seul

Je me lève donc pour la laisser tranquille. De toute façon, il faut que j'aille préparer le repas. Ce qui est bien maintenant que je sais qu'il ne mange pas, c'est que je peux préparer ce que je veux, et en petite quantité. En plus j'ai beaucoup moins de vaisselle après. Ce soir, je vais préparer un patte, coco, lardon. Il s'agit d'un plat avec des pattes, des œufs, et des lardons. Je me met au fourneau,, une heure après, le plat est prêt . Je mets la table pour une personne, et m'installe. Quelque minute après le début de mon repas, Nicolae, Lorie, Peter et Drogo arrive et s'installent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is It Love? Drogo Fanfiction Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant