Lundi 7 h 30
Comme chaque matin, je me lève dans ma chambre qui doit faire la taille d'un salon dans des maisons ordinaires. J'enfile des petits chaussons et mon pégnoire, je descends les escaliers du 2eme étage et ceux du 1er. Je me retrouve dans la cuisine mais il n'y a personne à mon avis papa est déjà au bureau et comme à son habitude il a du me laisser un mot sur le frigo. Je m'avance vers le frigo est lis : Bonne journée ma princesse, papa
Maman doit être au boulot aussi, je prépare le déjeuné et me lave, sous la douche j'écoute toujours un peu de musique pour bien commencer ma journée. Je me dirige dans mon dressing et enfile une tenue classique car je ne veux pas faire la gosse de riches en dehors de la maison je veux être pareil que tout le monde. Une veste en cuire noire, un haut blanc, un jean bleu troué et des all stars noires.
Taylor le chauffeur me pose à 2 rue du lycée, c'est ma dernière année et personne ne sait que je suis la fille de GREY. Je porte le nom de maman : Steel(e), j'étude dans l'espoir d'obtenir un bac Sciences Economiques, sûrement vous avez du deviner que je vais reprendre l'entreprise de mon père.
Dans la rue je retrouve mes 3 amies ( Lana, Jennie et Véro) elles ont toujours étaient là pour moi, Véro est la seule qui sait pour mes parents puisque les siens sont des amies des miens. On se fait des câlins puis sur le chemin on discute un peu de tout, les potins de filles quoi.
J - Les filles vous savez hier maman ( la principale du lycée) m'a dit qu'il y avait un nouveau dans notre classe, il s'appel Théo.
Les filles crient dans tous les sens on se demande pourquoi ;)
La journée se déroulait tranquillement, le nouveau est déjà apprécié de tout le monde. Je m'assoie dans l'herbe tranquillement pour réviser car on est déjà au mois d'avril le bac est fin juin. J'entends des pas et me retourne, que vois-je le nouveau !!!
MOI - Tu es fou ! tu m'as fais grave peur.
Théo - Désolé j'avais pas l'intention de te faire peur...Je voulais juste te saluer je n'en ai pas eu l'occasion aujourd'hui puis tu avais l'aire d'être préoccupée.
C'est vrai aujourd'hui j'ai pensé que après ce bac, je rentrai officiellement dans la cour des grands. Je me demande comment il a pu voir que j'étais dans cet état car normalement je me débrouille pour ne pas laisser passer mes émotions à travers mon visage.
Il s'installe à côté de moi, vous emballez pas il est quand même pas collé à moi. Pendant toute l'après-midi on discute de tout et de rien, on rigole, on se taquine. Il est vraiment gentil et plus tôt pas mal physiquement.
C'est la fin des cours je lui fais la bise sous l'oeil des mes copines qui commencent à raconter des conneries des gens de notre âge.
Je leur dit aurevoire et avance vers la voiture de Taylor on discute sur le trajet de la maison. Pour moi Taylor est comme un deuxième papi à mes yeux, il est simple est me protège dans tous les cas.
On arrive à la maison est je m'avance pour ouvrir la porte ...
PS : les chapitres feront toujours cette taille sauf certains qui seront plus long. J'éspère que ce début vous plaît si vous pouvez me laisser quelques commentaires pour m'améliorer c'est avec plaisir. Le chapitre 2 vous attends
VOUS LISEZ
FACE GREY//LA FILLE GREY
FanfictionCette fanfiction est l'histoire de Face la fille de Christian et Anastasia Grey, elle va vivre une histoire pleine d'embûches. Vous allez la découvrir avec elle. Entre trahison,amour,famille,secret,mystère... sa vie va être un cauchemar. Vous allez...