Je vais dans l'appli des messages et à ma grande surprise :
Theo:
Salut... jenni et tes amies m'ont passé ton num ça va ?Quand je vois ce message, je suis grave heureuse... C'est vrai que theo est un garçon super sympa.
Moi :
Salut ! Oui ça va, écoutes je dois aller me coucher on se voit demain. Bisous !Je n'aime pas parler par message et je suis fatiguée alors je décide de me coucher en attendant avec impatience la journée de demain.
Mardi 8 h45 :
Comme chaque matin j'ai fais ma routine et attends Taylor, mais sur l'écran de mon tel le nom de papa apparaît.
Je réponds :
Papa - Allô ? Ça va ?
Moi - oui et toi ?
Papa - oui, je t'appelle pour te dire que ce n'est pas Taylor ce matin qui passe te chercher mais c'est moi je dois aller dans ton lycee alors je t'emmène pour 10 h 00.
Moi - Ok. Bisous
Ça ne me dérange pas car je n'avais pas cours avant 10 h 00, mais je ne veux surtout pas que ceux de ma classe sachent que je suis sa fille.
9 h 30 la voiture de papa est devant la maison, il m'ouvre la portière et dirige la voiture en direction du lycée. Bien-sûr derrière nous 1 voiture remplie d'agent de sécurité, le jour où papa sera discret, je ricane.
Nous arrivons devant le lycée, je sors vite et m'empresse de rejoindre les filles. Personne n'a rien vu, nous rentrons dans le bâtiment et nos professeurs nous expliquent que Mr Grey est parmis nous et que nous allons assister à son discours. Vero me regarde en gémissant, je lui met un coup dans l'épaule et me pose sur une chaise.
Le discours se déroule à merveille, papa à un don pour ça, il me regarde et sourit. A la fin il me prend à part pour me parler sauf que quelqu'un entends notre discussion dont le mot : Ma fille ...
Je ne sais pas qui sait, mais je suis pas bien, je ne veux pas que quelqu'un sache mon identité. Mais la c'est déjà trop tard les gens me fixent et viennent pour me demander d'être amis avec eux, un autographe ... Je pars en courant dans les toilettes et theo me rejoint.
Theo - tu n'as pas à avoir peur de ton identité, je trouve que le fait de l'avoir caché à tout le monde montre que tu es une personne humble et je te respecte.
Ces mots me font grand bien .
Moi - Merci! Mais 2 de mes meilleures amies ne le savaient pas elles vont m'en vouloir à mort ...
Theo me regarde et me fait un câlin.
Théo- Écoutes, si se sont tes meilleures amies elle seront la pour toi et comprendront ton choix comme je le comprends.
Il à une manière de dire les mots qui te rassures directement. Je le remercierai jamais assez pour m'avoir aidé ainsi.
Ce que je crains le plus c'est la réaction de papa envers les autres....
PS : Est ce que monsieur Grey va être en colère contre les élèves ou pas ? D'être amis avec FACE GREY que pour son argent. Est ce que ces amies vont être compréhensiblent?
A suivre dans le prochain chapitreJe vais faire des chapitres plus long grâce aux conseils d'une amie ;)
VOUS LISEZ
FACE GREY//LA FILLE GREY
FanfictionCette fanfiction est l'histoire de Face la fille de Christian et Anastasia Grey, elle va vivre une histoire pleine d'embûches. Vous allez la découvrir avec elle. Entre trahison,amour,famille,secret,mystère... sa vie va être un cauchemar. Vous allez...