CHAPITRE 8 :

1.9K 49 3
                                    

Je ne sais pas comment m'y prendre pour en savoir plus sachant que Théo n'en a plus rien à faire de me mentir... Il faut absolument que je trouve une solution car je sais que mes grands-parents sont forcément en danger.

Je vais dans le jardin près de la fontaine en forme de dieux de la mer, car je sais que personne pourra m'embêter pour chercher une stratégie.

Je sors de la maison et vérifie que monsieur T (Théo) ne m'espionne pas par une des fenêtres de la pièce ou papa l'a enfermé le temps de terminer ce cauchemar.

J'arrive à l'endroit de la fontaine et me pose par terre, je me demande comment parler à Théo et d'un coup !

Moi - Mais oui ! Bien sûr !

Il faut que je gagne sa confiance, donc pour ça je vais lui faire passer de fausses infos sur l'entreprise de mon père en trafiquant des vrais papiers pour lui faire croire que je suis de son côté.

Ça paraît simple dis comme ça, mais il faut que j'en parle à mes parents pour qu'ils jouent aussi le jeu pour que tout soit crédible le plus possible. 

Je croise le regard de papa et je décide d'aller à sa rencontrer et lui faire connaître mon idée.

Moi - Je vais donner de fausses informations à théo pour pouvoir gagner sa confiance !

Papa - C'est une bonne idée mais fais attention à ne pas te faire piéger.

Moi - Oui ne t'inquiète pas je vais essayer de tout gérer.

Il me regarde avec fierté, me fais la bise et repart à son bureau. Je suis heureuse que papa soit d'accord avec moi, je veux juste aider ma famille avec ces fous.

Ce n'est pas facile de revivre le passé, mes parents se sont battus contre ceci et ça repart ....

Ps : Je nai pas eu le temps de vous présenter un chapitre très vite, mais je vais essayer vu que les vacances arrivent à vous sortir plusieurs chapitres . Merci de votre soutient qui me fais du bien en ce moment !

FACE GREY//LA FILLE GREYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant