Je me remet de mes émotions et relève la tête, je souris à théo et il s'approche de moi. Je ne bouge pas et le laisse m'embrasser, c'est intense on continue pendant 40 secondes sans un regard.
J'arrête le baiser et le regarde en souriant il me fais un câlin et nous rejoignons les autres, ils me regardent tous d'une manière différente c'est tellement étrange. Je vois la tête de mon père froide, il ne s'attendait pas à autant cruauté de la part des autres.
Il me fait signe de le rejoindre, je dépose un bisou sur la joue de theo et le rejoint.
Papa- Je comprends pourquoi tu ne voulais pas que sa se saches, mais ne t'inquiète pas si tu le veux je te changes de lycee et te ramène à la maison ?
Moi - Oui papa, je ne peux plus rester ici sans me faire devisager alors oui...
Je dis dans l'oreille de mon "copain" que je m'en vais et que si il veut et peut venir avec nous. Il me répond qu'il ne veut pas me laisser partir sans lui et seule et viens avec nous.
Papa essaye de passer derrière les paparazzi mais un flash nous prends en photo ... j'en ai marre de cette journée maintenant tout le monde va me connaître, jessayer juste d'être une fille comme les autres.
Dans la voiture je fais les présentation à mon père et théo :
Moi - Theo je te présente mon père Christian Grey et papa je te présente theo mon petit copain.
Théo - Enchanté monsieur !
Christian - Moi aussi! Ne faites pas de mal à ma fille ou sinon je m'occupe de toi, ne l'aimes pas juste par ce qu'elle est riche sinon je reproduis la même chose .
Ha ..mon père le plus protecteur de Seattle.
On se gare dans le parking sous-terrain de la demeure et je jette un petit regard à theo qui n'en revient pas de voire toutes ces voitures, ce cadre magnifique la piscine ...
Il me fait un clin d'oeil et papa lui sert la main, on monte dans l'ascenseur qui nous monte à l'étage. Nous rentrons et nous asseyons au bar, papa va voir ou est maman et je profite du moment pour parler à theo.
Moi - je suis désolée pour tout ça.. tu es le premier qui est rentré chez moi avec Véro.
Théo- Merci de me faire confiance, je t'aime même si ça fait peut de temps que je te connais mais j'ai eu le coup de foudre pour toi.
Quand il me dit ça je suis heureuse mais aussi je ne crois pas trop ce qu'il me dit, j'ai l'impression que ça sonne comme un mensonge. Bref j'ai pas la tête à ça.
Nous nous tenons la main en attendant maman. Elle arrive et se présente à theo qui répète la même présentation qu'à celle de mon père, ma mère m'embrasse fort et m'explique de ne pas baisser les bras et de rester la même que j'étais il y a encore 2 h 00 .
Je la regarde et lui dis :
Moi - je suis la fille de Grey, l'année pro je suis sous directrice de l'entreprise de papa Je me dois de leur montrer de ne pas se frotter à moi.
Je vois sur le visage de papa un sourire fière, papa à toujours rêvé que je sois comme ça et ça me fait deux foix plus plaisir de le rendre fière de moi .Nous passons la soirée tous ensembles et mes parents demandent à theo de dormir à la maison, celui-ci répond qu'il n'y a pas de problème et appelle ses parents dehors.
Mam se mis à ouvrir la bouche et à ce moment je sais qu'elle va me poser pleins de questions et je m'y prépare, voici la définition des parents.
Mam - Depuis quand tu le connais et Où?
Moi - Il est dans la même classe que moi et ça doit faire 2 jours ou 3 que je le connais, mais on a beaucoup discuté et on se ressemble beaucoup.
Elle me dit qu'elle est heureuse pour Moi, ça me remonte le moral car c'est la première fois que je présente mon mec à mes parents aussi vite aussi.
Il rentre et me dis que c'est bon pour ce soir. Je l'emmene dans ma chambre et nous commençons à nous mettre en tenue de dodo mdr, je lui passe un pyjamas de mon papa et nous commençons à nous endormir.
...
PS : chapitre un peu plus longs, si je vous les fait de cette manière c'est qu'il se passe toujours une petite action.
VOUS LISEZ
FACE GREY//LA FILLE GREY
FanficCette fanfiction est l'histoire de Face la fille de Christian et Anastasia Grey, elle va vivre une histoire pleine d'embûches. Vous allez la découvrir avec elle. Entre trahison,amour,famille,secret,mystère... sa vie va être un cauchemar. Vous allez...