Il débarque à ma grande surprise avec la plus grande tranquillité et demanda à theo de le suivre dans son bureau, il me regarde avec ses yeux de plus en plus surpris par cette demande étrange de mon père.
Je suis tellement heureuse de ne plus être prise dans ce piège... Ce n'est vraiment pas évident de vivre comme ça dans le mensonge le plus complet, mais je suis dans une famille qui est toujours là pour son entourage.
Le Samsung noir de mon père se met à émettre la sonnerie de grand Mère, je décroche:
Moi : Heyyy mamie ! Tu me manques ! Alors vos vacances ?
Pas de réponse dans les minutes qui suivent....J'entends un bruit étranger aux calanques marseillaise ( oui mais grands parents adorent la France surtout les alentours de Marseille et cette ville fabuleuse )
Un moment une voix se fait entendre, mais toute légère je suis obligée de forcer sur l'ouïe de mon oreille pour reconnaître ceci, mais sans résultat.
Papa sors du bureau avec mon ex, d'ailleurs celui-ci n'a pas l'air joyeux je me demande bien pourquoi ;), il me fixe et me fais un regard noir.
Théo- Tu le sais maintenant, t'a vie va être un enfer si tu croyais que je m'intéressais à une fille de riche tu peux rêver ! Je me sens bête de lui avoir fais confiance, mais que veut t'il dire par 《 t'a vie va être un enfer 》 ...
Je ne sais pas vraiment ce qu'il va se tramer mais je stress pour ma famille je tiens à elle plus qu'à ma propre vie, quel gamin ce mec.
Christian remet ce boulet entre les mains de ces gardes du corps et me rejoint, je lui explique ce qu'il c'est passe au téléphone tout à l'heure. Je vois que papa est mal normal c'est ses parents.
Il réfléchis puis les appellent, le portable sonne trois fois mais aucune réponse...
Il tourne dans la pièce et avance d'une démarche non rassurante, cela me fais comprendre que quelque chose de louche se passe en ce moment même mais que personne de cette maison n'est au courant .
J'appelle maman et lui demande de nous rejoindre le plus tôt possible, je ne peux pas aider papa plus longtemps car je ne connais pas toute l'histoire avec Elena puis ça avait l'air compliqué l'autre fois.
Maman répond aussitôt:
Je lui explique la situation et elle me fait:
Maman: Je vous rejoins je pars dans 3 minutes ne t'inquiète pas j'essaye de les appeler et je te donne des nouvelles des que possible .
Maman a le don de me rassurer mais par contre pour le cas de papa ce n'est pas trop ça ... il ne détourne pas le regard focus sur le plancher.
Je sais que je ne peux rien faire de plus, mais une idée me trepine l'esprit. Je vais essayer d'en savoir plus en allant questionner Théo.
DSL POUR LE CHAPITRE ÉNORMÉMENT COURT MAIS LE TEMPS ME LE PERMET PAS POUR FAIRE PLUS LONG.... C'ÉTAIT JUSTE POUR AVANCER UN PEU 😊
On se retrouve vite pour un chapitre plus élaboré et plus long excusez moi..
VOUS LISEZ
FACE GREY//LA FILLE GREY
FanfictionCette fanfiction est l'histoire de Face la fille de Christian et Anastasia Grey, elle va vivre une histoire pleine d'embûches. Vous allez la découvrir avec elle. Entre trahison,amour,famille,secret,mystère... sa vie va être un cauchemar. Vous allez...