CHAPITRE 6 :

2.2K 57 8
                                    

Aujourd'hui je me lève en superbe forme j'ai dormi avec le garçon le plus beau et le plus génial que j'ai rencontré. Je vais me laver et déjeuné quand je le regarde descendre les escaliers menant à la cuisine torse nul, il me jette un clin d'oeil po po !!

Moi - Coucou bien dormi ? Je lui fais un baiser tendre et doux sur sa bouche assez sèche.

Théo - Hey bb ! Oui et toi ? Il me touche la main et se précipite sur le tabouret haut de la cuisine à côté de l'îlot.

Ce matin c'était juste magique ont a pas bougé d'un poil du lit comme si on était un vieux couple, en même temps pour moi l'école publique c'est finit vu comment la journée de hier c'est passée je ne peux pas m'imaginé avec ce genre de personnes malhonnêtes.

Mes parents sont encore au travail et j'ai la flemme de faire à manger alors je prends le tel et commande pizza. Quoi de mieux comme repas en amoureux :). Il me regarde avec des yeux juste magnifique bref, il faut que j'arrête de le complimenter au temps sinon Mr va prendre confiance.

25 MINS PLUS TARD

La sonnette de la demeure retentit, je demande à Théo de chercher la nourriture pendant que je met la table. Il me repond que ce n'est pas un problème et va en direction de la porte de dehors.

Moi - Vite ! Vite ! Je veux trop manger des pizza ça doit faire 2 ans que je n'en ai pas mangées..

Théo - Sérieux !? La loose bon je me dépêche.

J'ouvre la boite de la pizza et :

Je ne sais pas vous mais moi je suis complètement obnubilée par cette pizza, à vrai dire c mon plat préfèré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas vous mais moi je suis complètement obnubilée par cette pizza, à vrai dire c mon plat préfèré.

Tous les deux nous la mangeons délicatement pour savourer le goût de ce festin si je peux dire ca.

Il me fais du pied et nous nous mettons à rigoler jusqu'à n'en plus pouvoir, il se lève et me declare qu'il va à la douche.

Je débarrasse la table, met les assiettes sales dans le lave vaisselle 2.0 mdr et puis range les verres et les couverts avec.

Dans mon élan je passe un coup d'éponge sur la table, papa  et maman veulent que l'on ai des domestiques pour la cuisine mais moi j'adore tout ça alors je n'ai pas voulu leur proposition.

D'un coup le téléphone de Theo se mit à vibrer et au cas où que se soit important je décide de regarder pour le prévenir.

J'ouvre la messagerie et vois le contact : MAMAN ELENA

- Coucou maman j'ai fais ce que tu m'as dis, je suis rentrée avec elle le soir et son pere .

FACE GREY//LA FILLE GREYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant