Partie 2

264 12 0
                                    


-...Salam waleycome wa rahmatoullah wa baraketouh...-

Bismi'Allah

Brf on avance jusqua ce que je sent un regard persistant sur moi..... Fin yavé tout les regards braquer sur nous mais... Ce regard était beaucoups plus insistant que les autres... Je tourne le regard discrètement vers cette personne et je voie que c'est... Le gars qui ma bousculer hiere quant jsuis allee sortire la poubelle... On ce lacher pas des yeux jusqu'a ce que j'entande

.....: Zina...c...c'est.....toi... ???....

Jme retourne et je voie..... Oh mon dieu..... Mon frère.... Il...a tellement grandi... (on s'est quitter quant javais 11 ans) c'est devenue un homme maintenent... Masha'Allah... Il me regarde hyper choquer... N'ausant pas approcher.... Mais moi j'ai pas chercher a comprend j'ai direct courru vers lui et jler pris dans mes brats et l'est séré très fort.... Jme disait que si je le voyer jallais faire la dure avec lui mais la c'est impossible pour le moment il ma trop manquer...vous vous immaginez vous rester 6 ans loin de votre frère... C'etait trop pour moi....au début il n'a pas répondue a mon éttreinte mais au bout d'un moment il m'a a son tour sérer hyper fort dans ses brats en me fesant pleins de bisoux dans les cheveux....

Zineddine: *me chuchotte a l'oreil* smeh..hbiba... Tu ma trop manquer....

Des que j'ai entandue ses paroles mon coeur s'est soulager... Il ma trop manqusr et j'avais peir que ce soit pas réciproque.... Mais..si je lui manquer tant... Pk il n'a pas repris contacte avec moi...il connaissait mon numero fin il pouvais tres bien m'appeller... Si je lui est tant manquer comme il le dit pk il ma pas appeller ?!

A ces pencer je me détache direct de lui et le regarde mal... Lui a compris pk je le regarder mal comme sa... Il ma regarder avec tristesse et a voulu poser sa main sur ma joue mais j'ai direct reculer....

Zineddine: hbiba... Attend...je...

Moi: non.. C'est pas la peine !

Jme suis retourner et jsuis partie... En marchant j'ai lancer un petit regard au gars la... J'ai vue qu'il me regarder avec les sourcils froncer...fin hyper mal quoi... J'ai détourner le regard et jvien pour partire mais un abrutis a ouvert sa geule !!

.......: oh khreyy c qui elle ? Frère tu présente ap ?!! Azyy fait nous l'affaire tes al tu pécho une bebom et tu partage ap a tes refré !

Jme retourne en mode choquer pour voire c qui qu'a ausé dire sa et je voie que c'est un des teneurs de mur... Je sais pas pk mais j'etait soulager que sa soit pas le gars qui ma bousculer hière......

Zineddine: ferme ta geule fdp c'est ma soeur redis encore sa une fois et jte baise ta mère !!!!

.....: ahh hesheik frère wallah jsavais pas que c'etait ta tipeu... Smeh c psk tu nous avait jamais dit que t'avais une reuss spour sa....

Zineddine: azy ftg et d'ailleur jvous le dit a tous degun parle a elle ok ?!! C ma soeur donc jveu voir personne tourner autour d'elle !!!

Pff a ce que je voie Zineddine a dit qu'il avait pas de soeur... Franchement je me sent trop blaisser...

Jle laisse pas me parler et jtrasse direct suivie de Piya....

Arriver dehore je rentre direct dans la voiture a Piya et on trace direct...
.
.
.
.
.
Pendant le chemin je parler pas j'etait blazer de malade... Comment il ose me faire ca... Il a osé dire qu'il avait pas de soeur... Comme si j'exister pas pour lui et apres il vien comme une fleure me dire que je lui est manquer...je sais que je suis venue ici pour esseyer de renouer les liens eux mais... Ca s'avère être plus dur que ce que j'imaginer.... Surtout avec Zineddine... Avec mon père j'arrive pas a lui en vouloire... Je pence que je peus comprendre ce qu'il ressent.. Perdre la personne qu'on aime c'est horrible.. Je ne peus qu'imaginer ce qu'il ressent... De plus ce que j'ai vue hière ma encore plus laissez immaginer dans quel misere il vie... Et je veus pas le laisser dans cette état... Tandis que Zineddine on a quant même grandi enssemble... Il m'avais promis de ne pas me laisser mais au final c'est ce qu'il a fait... J'ai envie de pleuré wallah... Mais jle ferait pas.. Je dois être forte... Comme ma mère Allah y Rahmha...

Brf Piya se garre devant un centre comercial on entre a l'interieure et tout on spose dans un mc.Do et on commende puis on se pose et on commence a manger..

Piya: hbiba sava ?

Moi: ouai tkt.....

Elle: fait attention Zina wallah

Moi: pk tu dis sa ?

Elle: parce que j'ai vue comment le gars il te regarder... Et jte jure qu'il est vraiment très dangereux...

Moi: qui sa ?

Elle: le gars dont jtavais parler même jtavais dit que c'etait a cause de lui que Zineddine et Naim sont dans le bizz..

Moi: ah ouai c'etait lequel ?

Elle: celui qui te lacher pas des yeux même il avait la capuche !

Moi: ahh ouai c lui dont tu ma parler ?? Mais jler croisé lui hière soire il ma bousculer et il s'est barré c'est tout...

Elle: ouai bah éstime toi heureuse qu'il se soit juste barré et qu'il ne t'est rien fait...

Moi: je..sais pas je pence pas qu'il soit aussi méchant qu'on le dit...

Elle: non mais toi tes une baisé dans ta tète reste loin de lui !

Moi: mais tkt tfasson j'ai pas peur de lui...et même je compte pas faire copin copin pff jlaime pas c a cause de lui que Zineddine et Naim sont dans le bizz et franchement j'aime pas ce genre de gars.. Il sont du genre a se foutre de tout a part leur argents sal pff !!!

Elle: mddrr raah ouai tu l'aime déja pas cuila

Moi: ah ouai trop laisse tomber

Elle: bon azy raconte moi squ'il s'est passer hiere quant tes partie chez tonton Eden ?

Moi: ah... Ouai... Je préfert pas en parler pour l'instant....

Elle: oui je comprend tkt pas...

.....: Salut Piya

On se retourne et on voient deux gardji une rebeu et une renoi

Piya: wesssshh sava ou quoi les filles ?

Elles: oui et toi ?

Piya: oh top ah et jvous presente Zina ma couzine de Marseille dont jvous avez parler

Elles: ah oui c'est vrai salut

Piya: *a moi* elle c'est Aisha et elle c'est Fatouya

Moi: salut

Brf elles sont aller commender et ce sont assise pret de nous Piya et les deux on commencer a discuter.. Moi jsuis un peut du genre réserver quant je connais pas trop les gens donc voila jprefer écouter c tout....

On rester la jusqua ce qu'on finissent de manger.. Puis on est sortie on est rentrer dans la voiture et on a commencer a rouler.... Moi j'etait a l'avant avec Piya et Aisha et Fatouya a l'arriere elles on mis de la musique et tsa c'etait le bordel quoi..

Brf la voiture s'arrete je regarde et je voie qu'on est dans une autre cité..

Moi: wesh on a quitter une cité pour revenire dans une autre ?

Elles: mdddrrrrrr

Piya: mddr nan mais c Fatouya et Aisha elles habitent ici on va chez Aisha la on va regarder un film d'horreur sa te gène pas ?

Moi: naan tranquil wallah j'aime ces délires la

Elles: bah op allez on y va

Brf on sort de la voiture et on marche en direction d'un batiment moi perso jcalculer degun j'avancer sans me préoccuper de rien quant Piya m'attrape le brats et m'éloigne un peut des filles discretement et me dit tout bas

Piya: fait pas mécra mais il est la !

Moi: qui sa ?

Elle: le gars dangereux...

Je regarde sans faire chauffer et jle voie qui me regarde toujours avec son regard noir et sa capuche pour pas changer...addocer a un BMW X6 noire vitre teinté.... Je détourne direct le regard des que nos regards ce sont croisé et j'ai dit a Piya

Moi: putain qu'est ce qu'il fait la ?!

Piya: jte les dit il fait des affaires dans toutes les tess !

Moi: pff...

On se rapproche des filles puis la moi et Piya on se regarde bizarre parce que des au'on entands la discution des filles on est partient en fou riiire laissez tomber wshh c'est des sadomasochiste s'est filles dehka

Fatouya: waaaah Aisha regarde ya qui en plus il regarde vers nous aaaaahhh

Aisha: ouiiiii je l'est remarquer hahahah mmmh jle mangerais bien moi mddrr

Piya: eh vous parler de qui ?

Aisha: on jacte du bg la bas qui est adocer a sa voiture qui regatde vers nous putain jme demande il regarde qui...

Moi et Piya on se regarde et commence a rigoler la vie elles sont folles s'est filles j'ai hleuf

Piya: mais vous etent folles il est trop dangereux ce type wsh

Elles: mais c'est ce qui fait son charme mddrr

Enfin brreeeef elles on toute commencer a débatre telle des appaches la famille --' moi j'etait la jregarder par terre psk wallah il commence a me soulé avec son regard de pshycopate comme si j'avais tuer toute sa famille wsh mafois !

On est rentrer dans le bloc puis on est monter et arriver devant chez Aisha elle ouvre la porte nous on la suit on ce dirige vers la sallon et yavé 2 gars sur le canapé en train de jouer a la play, son père assis sur la table et sa mère surement a la cuisine vue la bonne hodeur qui en sort..

Aisha: sayez on est rentrer on va dans ma chambre voire un film

Son père: ah vien benti présente nous tes copines

On rentre bien dans le sallon toute la famille nous tématé même sa mère elle a débarquer de la cuisine et tout mdr

Aisha: bah Fatouya et Piya vous les connaisser et elle c'est Zina la couzine a Piya

Eux: salam

Nous: waleycome salam

Aisha: ah Piya vien jte les présente

Jmapproche d'elle timidement puis elle dit

Aisha: bon lui c mon père elle ma mère et eux la c mes deux frère Abdel et Rahman voilaaa les présentation faite on va dans ma chambre

Sa mère: attend restez on va bientot manger d'abord et d'ailleur Abdel, Rahman il vien quant votre ami ?

Aisha: pk ya qui qui va venire manger ?

Abdel: c'est un collegue on la inviter a graille ici sa fait longtemps qu'il a pas manger un vrai plat fait maison..

Aisha: bah sava

On spose tous avec eux au sallon tout le monde parler et rigoler vue quil se connaissent sauf moi jusqu'a ce que leurs père me dit

Son père: *a moi* ya benti tu as quel age ?

Moi: 17 ans khrely

Son père: ah oui tu es la plus petite

Moi: oui (Aisha, Fatouya et Piya ont 20 ans)

Son père: et tu es de quel origine ?

Moi: Tunisienne-Arméniene de ma mère et Marochaine-Algerienne de mon père..

Rahman: aah ouai tes de tout toi carrement

Abdel: waallah jsais pas comment tu fait pour les matches de foot mddrr mais bien j'aime j'aime ;-)

Aisha: dehka guelek j'aime j'aime azy reste tranquil

Abdel: azy ftg toi

Sa mère: yaaaah wili wili j'ai deja dit pas de gros mot dans cette maison !

Eux: mdddrrrrr

Toc Toc Toc

Abdel: ah sa doit être lui va ouvrire Aisha

Aisha: eh toi non c ton collegue va s'y toi

Abdel: ohh la vie va ouvrir wsh !

Aisha: non chui pas ton chien

Oh ils étaient la a se disputer alors qu'on toc a la porte sa fait hemine mddrr les darron ils voulaient pas y aller et Aisha, Abdel, Rahman, Piya et Fatouya qui s'emboucaner a savoire qui allait ouvrire donc jme suis lever et jsuis aller ouvrir sans que personne le remarque

Arriver devant la porte je l'ouvre et la je voie.... Putaiin il est de partou ce type.. C le mec a la capuche..

Il me regarde étonner putain et moi donc...

Je lui laisse la place pour qu'il entre et en passant il me regarde bien dans le blanc des yeux et trace au sallon....

Cette soiré promet d'être mouvementer.....

A SUIVRE........


Zina: La Haine dans les gènes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant