Partie 54

161 10 0
                                    

-...Salam waleycome wa rahmatullah wa baraketouh...-

BismiAllah

Akram: maintenent il y a sa vrai femme qui est revenu le voir.. et il a decider de rester avec elle plutôt que de venir te chercher... pourtant je lui est dis ou tu était et il ma dis qu'il navais plus besoin de toi ! Et comme jte lest dis mtn il sait que tes a moi !

Moi: mdrrr !! *rire jaune* tyer pathétique ! Tinvente des histoire qui tiennes pas la route juste pour te donner de l'importance en espèrent que je mintéresse à toi mais dommage pour toi psk pour moi c Issaq ou rien !!!!

Il sapproche de moi et me tend une photo.... Je prend la photo de ses mains et regarde et la.. le choque....

Moi: *guorge noué*....c qui cette femme ?!

Akram:... Elle sappel Myriam...ils ont toujours été enssemble et maintenent quils ce sont retrouver Issaq ma dis quil n'avait plus besoin de toi...

Sur...... sur la photo on voie que Issaq et cette Myriam se....s'embrassent........

Akram: et si tu ne me crois pas tu peut regarder au dos de la photo il y a la date de quant elle a été prise... bébé je tes dis que ce type ne te mérite pas.. par contre moi oui !

Issaq.... Issaq pk tu me fais ca.... si tu ne maimé pas pk ne me la tu pas dis... alors la pour moi tout mon monde sest écroulée à ce moment la... pk ma t-il fais ca...... mon coeur a ce moment la tellement il me fesait mal jai cru qu'il sest arracher de mon corp... je n'en pouvais plus... jai craquer...je commencer à pleurer de fou jarriver plus a marreter mes larmes couler à flot je crier comme une folle... je crier le prénom Issaq... je bougeais de partout comme une folle javais beaucoup trop mal a la poitrine jai cru quon marracher la vie carrément... Akram etait choquer de ma réaction il be savait pas quoi faire... il sest approcher de moi et ma prise de force dans ses brats... au debut je le repousser comme une folle toujours a pleuré et a crier le prénom d Issaq.....mais au bout dun moment javais plus de soufle javais plus la force de le repoucer je les laisser faire... on est rester la moi je pleuré toujours jusquà mendormir.........
.
.
.
.
.
Jme fais reveiller par Akram...

Akram: réveil toi hbiba jter ammener a manger faut que tu mange..

Je voi quil ma ramener un grec...il me le tent.. je lest pris jai fait une boucher que direct je commence a vomir.... Akram choquer ma direct détacher et ma ramener au toilette... je vomissais de fou jai cru vomir vomir mes boyaux tellement javais rien dans le ventre et en plus je vomis....

Voilà ca recommence... tout recommence... mes problèmes lorsque Issaq nest plus a mes côtés...et de savoir quil ne sera plus avec moi... sa me détruit physiquement et psychologiquement..... et des que jai fini de vomir mes larmes recommence à couler seul... mais cette fois je pleure en silence.... je pleuré et pleuré jarriver plus a marreter... je sais que sans Issaq... je vai redevenir comme avant..... et de la je pleure en plus psk je repence aux gens que jai tuer... et si je recommencer... non...je veux pas....mais la douleur que je ressent est beaucoup trop forte....

Akram: ARRÊTE DE TE METTRE DANS CETTE ETAT POUR CE PD !!!! TES À MOI MAINTENENT !!!!!!

Moi: Laisse moi trkl tu comprend pas je serais jamais à toi !

PAAAFFFFFFFFF

Il vient de me mettre une claque... mdrrr !! C une blague.. c une blague !!!

Akram: tu m'appartientque tu le veuille ou pas !!!

Sans un mot le démon m'est venu d'un coup....je suis pire qu'irritable... j'me lève d'une vitesse affolante et de la je lui saute dessus... je crois que l'adrénaline m'est monter à bal d'un coup j'me lève comme une furi et lui n'a pas eu le temp de reagir que je lui envoie un High-kick en pleine tête il se retrouve par terre a saigner de l'oreille et à crier de douleur.. sans réfléchir à ce que je fesais je suis monter sur lui et de la c partie en couilles je me suis lâcher tout le mal que je ressenter je l'est fait passer sur lui... je ne réaliser pas sur le moment qu'est ce que je fesais je ne fesait que frapper... j'avoue que sa ma énormément soulager... mais d'un coup ma conscience ce réveil... qu'est ce que je fais.... j'arrête direct et je regarde Amar.... il....est inconscient et saigne de partout..... non.... non sa va pas recommencer.... non pas ca.....

Zina: La Haine dans les gènes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant