Partie 31

182 9 0
                                    

-...Salam waleycome wa rahmatullah wa baraketouh...-

BismiAllah

Moi: Zineddine....

Zineddine: oui princesse ?

Moi: euh.... Issaq il est ou ?.... fin je dis sa psk yavé tout le monde quant jetais a laéropore même Bakari, Wari, Abdel, Rahman, Aisha et tout ca mais pas yavé pas Issaq......

Zineddine: ahh.... Ouais......euh..

Moi: il spasse quoi Zineddine ??

Zineddine:........... je peux pas te dire quesquil a.... psk même moi je sais pas .. sa fait 1 ans depuis que tyer partie quon la plus revus... plus personne.. on la tous appeler beaucoups de fois mais sa passe direct en méssagerie... wallah jminquiete trop... dhabitude même si il bouge de la ville il me previent mais la c bizarre ni coup de fil ni rien....jai peur que a cause du bizz....

Moi: *voix tremblante* tu.....tu crois quil.... il est.....

Zineddine: Non ! Non Zina il est pas mort !!! Il peut pas mourir comme ca ! Il est plus fort que ce que tu pence !!!

Moi: mmmmh.........

Zineddine: bon aller jver te laisser dormir hobi jver sortire...

Moi: non.... stp Zinou (son surnom que jlui est donner depuis petite) reste dormire avec moi...

Zineddine:........... bon saha azy jsor pas..

Il me fait un bisoux sur le front et on reste comme ca jusqua sendormire....

Jme fait réveillé par mon tel qui vibre.... je regarde lheure et jvois quil est 5h du matain... je regarde la personne qui mappel et jvoie........ oh putain jai beuguer devans mon tel en voyans qui cetais........... C Issaq !!!

Jme suis lever doucement du lit pour ne pas réveiller Zineddine je vais dans le balcon du sallon et je répond

Moi: Comment tose mappeller spese de bâtard tu ma bien eu !!!

.........: hahahahaaaa eh bien c comme ça que tu parles a ton bon vieux grand père Zina ?

QUOIIIIIIIIII ???!!!!

Moi: euhhh... quesque vous racontez ?! Vous etent qui !? Ou est Issaq ???!

...........: tu veux que j'te le rende ? *rire sadique* eh bien vien le chercher je te donne rdv demain a la première heure à **************** soit la si tu veux le revoir vivant !

Moi: eh... comment je peux savoir si vous mentez pas ?!

............: tu ne le reveras donc plus jamais !

Biip Biip Biip

Mais c quoi ce gros bordel ??!!! Jy comprend plus rien... je suis sencer navoir que les parents adoptive de ma mere comme grands-parents... les parents a mon père son mort et Kais ma dis que les vrai parents de ma mere sont mort aussi.... mais pourquoi il me dit que c mon grand père jy comprend plus rien !!! On maurais encore mentis ?!! Jarriv pas a y croi !

Jsuis rester dans le balcon tout le reste de la nuit... je ne fesait plus que réfléchir à tout ce qui est en train de se passer dans ma vie... depuis que jsuis venue à Paris i marrive toute sorte de chose jarrive plus a suivre... jai raté une année décole psk jsuis partie en thaillande 1 ans jetais sencer repartire a Marseille lannée derniere et la c bientot la rentré pour ceux qui ce sont inscrit... jai meme envie de retourner a Marseille et vivre ma vie inintéressante davant... mais la je peux pas.... je dois aller au rdv tempis si ce nes quun piège je peux pas me permetre de risquer la vie d'Issaq !!!

Zina: La Haine dans les gènes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant