-...Salam waleycome wa rahmatullah wa baraketouh...
Bismi'Allah
#-Dans la peau de Issaq-#
On est al dans ma gova en route pour chez oim... jsuis al je tema la route mais jai l'oeil rivé sur elle.... en ésperant qu'elle ne re-pète pas un câble comme talheur... wallah sa ma fait grave un ketru quant je les vue pleuré par terre.... jai pas pus m'empécher de la prendre dans mes brats.... d'ailleurs j'me suis un peut trop lâcher... jlui est sortie un hbiba mais wallah jai pas calculé psk j'aimais pas la voir comme sa... mais heuresement sur le coup elle a pas fait attention.... Hessoul on arriv enfin à la darr je gar ma gova et jlui dit de slever
Moi: Azy on est arriver déssant !
Jvien pour sortire mais j'entand rien... jme retourne vers elle et je voie qu'elle dors.... putain manquer plus que sa... Je sort et ferme la portière et jver jusqu'à elle j'ouvre sa portière et je la porte comme une princesse.... Azy j'suis ap un bouffon mais jver quant meme pas la réveiller apres la soiré de merde qu'elle a passer....
Hsl jla fait rentré je ferme la porte et jla ramène dans ma chambre en haut.. jla pose sur mon lit et la téma... ouais jla téma... de haut en bas de droite à gauche de devans a derière.... C'est une bombe cette meuf c abuser ses yeux d'une couleur magnifique, sa bouche ses cheveux.... son corp.... mama c un missile mon gars !
Azy bref faut j'arrete psk c chaud la.... mais j'arrive pas à arrêter de la regarder.....vrai maintenent la en ce moment jpeu la regarder comme je veux... d'habitude ya toujours quelqu'un avec nous et jpeu pas faire mécra mais la..... jpeu la regarder autant que jveux ! Sah jsuis farhane de ouf ! Elle va rester chez œil quelques temps... Jcroi jver faire une dinguerie avec elle.... ou faudra pas que jreste a la darr... psk jusqu'à maintenent jme suis retenue de fou.... et maintenent qu'elle est guehh chez moi j'sais pas si j'arriverai a me retenir.... c'est un truc de ouf comment elle m'attire cette racli... ta aucune mra (femme) qui ma fait ressentire sa... j'sais ap s'quelle ma fait mais sa devient de plus en plus dur de rester avec elle sans lui dire... sans lui dire que...... j'veux qu'elle soit a moi et sonne-per !! ouai jlui avouerai jamais jcroi... jveux ap que sa recommence.... ma mère et ma soeur ..les seul femme sur qui j'aurai pus donner ma vie m'on trahis... et je veux pas que sa recommence avec elle... c'est vrai je l'insulte de keh et jla traite comme une chienne mais jle pence ap.... mais j'arriv pas... Jcroi que si elle me trahis.... Jcroi que jdeviendrai fou.... mais c une fille comme on en trouve pas deux comme elle... si jler pas pour moi j'en deviendrai fou aussi..... de toute manière elle est chez moi pour le moment elle sera a moi !!!
#-Dans la peau de Zina-#
J'ouvre les yeux et la première chose que je voie c'est.... Issaq..... allonger a côté de moi.... sur un lit deux place qui n'est certainement pas le mien..... mais putain qu'est ce que je fou dans le lit d'Issaq !!!
J'me lève d'un coup en sursaut et sort du lit..... c... c lui qui ma mise ici... c vrai j'me suis endormis dans sa voiture... j'arrive vraiment pas à croir que Zineddine m'est laisser chez un gars... il dois vraiment lui faire confiance.... pfff si il savais comment Issaq se comporte avec moi.... yorait eu des meurtre.....
Jle regarde.... putain comment il.... il peux être aussi beau.... c abuser... il..... bref bref bref je m'empresse de sortire de la chambre et je déssant...
Arriver en bas je voie direct la cuisine et wallah j'ai faim... j'ai vomis mes boyaux tlh faut j'me nourrisse c pas possible la..
Bref je vais à la cuisine et je cherche ya quoi à manger eh bah ta rien.. putain j'ai faim !!
Sa se voie que c la maison d'un mec wallah ya aucune course c le bordel de partout... la galère quoi... j'essaye quant meme de chercher et
.......: sa sert a rien de chercher a graille ya wellou !
VOUS LISEZ
Zina: La Haine dans les gènes
ActionPour mieux comprendre, il faut lire ~ Chronique de Piya : La Haine est mon meilleur allié ~ Ceci est la suite