-...Salam waleycome wa rahmatullah wa baraketouh...-
BismiAllah
Bref j'me suis rallonger dans mon lit et jessayer de dodo mais jarriver pas... sa fait une heure Wesh que j'suis dans le lit à glr... quant dun coup jentand la porte d'en bas souvrire.... jpencer que c Zineddine et les autres donc jai pas calculer mais la porte s'ouvre et se referme....... jfais genreje dors... quant je sent le lit dessandre un peut à l'arrière et je sent qu'on me prend parla taill eet qu'on me sert fort.... je sent direct que c Issaq... automatique j'me retourne pour me mettre face a lui... il me regarde avec le sourir en coin....
Issaq: hbiba tu sais pas à quel point sa me démange de pas venir te voir tout le temp ans ta chambre...
Moi: non vaut mieu pas avec Zineddine...
Issaq: ouais j'sais.... C pour sa que jvien pas...
Moi: et pk elle est la l'autre ?
Issaq: c bon commence ap Zina.. elle a voulu prendre l'aire avec nous c tout
Moi: ouais mais j'aime pas comment elle te colle trop !
Issaq: mais non tkt bb
......: ZEBI JVER PT LES PLOMBS BANDES DE TAHANE JVER VOUS DEFONCER VOUS DEUX !!!!!!
D'un coup on ce retourne et on voie Zineddinepir que zehef il se dirige en bombe vers nous et de la Issaq ce met devant moi pour me protéger et du coup c Issaq qu'à pris la droite....
Issaq: écoute Zineddine que tu le veuille ou non jla veux ta reuss !! Et plus tu nous empêche d'être dans le hlel plus tu nous laisse ans le hram psk jamais je la laisserai que tu le veuille ou non c comme sa elle m'appartient !!!
Et de la Zineddine commence a lui sauter dessus logiquement Issaq ce défaut et c partie en couille...
Non pas ca... C vraiment le truc que je voulais pas.... voir les deux hommes de ma vie se battre a cause de moi.... je voulais vraiment pas...... Non pas sa.... j'en est extrêmement mal à la tête..... je n'arrive même plus a voir des pencer clair tout ce bouscule dans ma tête...... j'en est marre... j'suis réellement condamné à vivre comme ca ?..... j'suis maudite ou c comment ! J'en peut plus..... jamais je vivrais ma vie comme je l'entand..... que devrais-je faire.... me séparé d'Issaq ?.......... j'y arriverai pas..... je sais pas je sais plus ......
Je les regarder ce battre comme des fou furieu sans pourvoir rien faire...... delà je n'arrivais même plus a réfléchir... je ferme les yeux pour ne plus les regarder, je me bouche les oreilles pour ne plus les entandre.... et je recule.. je veux plus.... arrêtez...... je reculer tout en leur chuchotant d'arrêter.... je reculer jusqu'à me cogner au mur derrière moi.... j'me suis laisser glisser le long du mur toujours en leur disant d'arrêter..... j'ai mis ma tête entre mes épaules et continuer de chuchoter .... mon cerveau a disjoncter Jcroi que j'suis en rupture de stock de patience..... j'ai plus de patience ni de calme jarriv plus..... c quant que sa va s'arrêter..... lorsque je serais morte ?!...... Non.... Non hors df question je veux pas ! Je veux plus !!
D'un coup j'me lève plus déterminer que jamais ! C bon sa ma saoulé toutes ces histoires a la con comme si javais besoin de sa en plus dans ma vie !
Quant jme suis levé je voie qu'ils ont arreter de ce battre ils se son précipité vers moi en me demandant si j'allais bien.... ils étaient tout les deux avec du sang.... l'un a l'arcade et à la paumette et l'autre a la levre inferieur et au front.. sa me tue de voir sa.....
Eux: Oh hbiba tu va bien ????
C bon jen est marre j'suis en train de suffoquer la..... si cette situation continue jvai devenir folle... jver pt les plombs et c surtout sque j'veux pas.....
VOUS LISEZ
Zina: La Haine dans les gènes
ActionPour mieux comprendre, il faut lire ~ Chronique de Piya : La Haine est mon meilleur allié ~ Ceci est la suite