Partie 44

165 9 0
                                    

-...Salam waleycome wa rahmatullah wa barketouh...-

BismiAllah

Il soufle fort et il démarre... je lui indique la route à prendre et des quon est arriver je sort de la voiture en lui demandant euh non réctification en lui SUPLIANT de rester à linterieur bref je réussi à le convaincre et moi je déssant et me dirige jusque devant la maison... jesite a toquer quelques minutes.... puis je prend mon courage a deux mains et je tape fort... mais des que jai taper la porte sest un peut ouverte..... C bizarre ca... jouvre tout doucement la porte et entre dans la maison... javance doucement et arriver au salon........ ya Rabbi.......

Moi: ISSSAAAAAAAAAQQQ !!!

Je le voie étendu par terre, son visage pir que pale...la barbe qui a énormément pousser a la rache.. mes énormes cernes sous mes yeux...et les contours de loeil tout noir... que lui est il arriver.... en le voyant comme ca jai jes larmes qui me monte aux yeux... pk... pk... pk je ressant tout ça... je... je croyais que... jen avais fini avec tout ca... maos javais tort... il suffit juste que je le revoie pour que tout me revienne dun coup... c pas vrai jen est marre..n. jamais je passerais à autre chose ?.... suis-je condamné....

Des que je le vis par terre dans ce piteux état.. je me précipite à sa hauteur pour laider... mais par terre et sur la table je voie pleins de bouteils dalcool.... de de shit et jen passe.... cetais le bordel chez lui... sa senter lacool a plein nez.. tout étais sans dessus-dessous... sa senter le renfermer donc des que jai vue tout le bordel jai compris que Issaq navais rien de tres grave et quil nallait pas en mourrir donc je suis direct aller ouvrir tout les fenetres.. ensuite je me dirige vers Issaq je prend son bras et le met autour de mon coup et essaye de le levé.. il commence à gémir et à me repousser mais il est tellement bourré quil narrive même pas à me pousser.. il essaye mais ny arrive pas...

Il sappuis sur mes épaules et je le ramène dans sa chambre... mais il senter vraiment trop lalcool.. surtout son pul... donc je le ramene dans sa chambe et je létale sur son lit.. je vien pour lui enlever son pul mais dun coup il me pousse fort loin de lui et commence a crier..

Issaq: DÉGUAGE GROSSE PUTE TES AP MA FEMME !! DÉGUAGE !!! C À CAUSE DE TOI QUELLE SEST BARRÉ SPESE DE PUTIN JVÉ TE KEN KEHBA !!!!!

.........je sais que je suis pas ta femme... jle sais très bien...jle sais mieu que personne.....

Bref jsuis direct sortie de sa chambre et je vais au salon et de la je commence le GRAND MÉNAGE un truc de malade comment sa voulais plus finire j'étais dégoûter de toucher les bouteilles dalcool mais bon sa me fesais plaisirs de les tej a la poubelle ! Bref en gros jai tout jeter tout direction la poubelle et jai tout nettoyer de font en comble comme une maniaque jvous jure jai rendu la pièce impecable niquel ! Bref ensuite jme suis attaquer aux autres pieces... et des que jai tout fini entièrement déjà jai eu un mal de dos horrible.. elle est trop grande la maison a Issaq c trop wsh ! Bref et jai aussi remarquer que yavé aucune affaire à Aisha... comment ca ce fait ils ne vivaient pas enssemble ces deux la ?.... bizarre... bref jai pas calculer et jsuis aller a la cuisine et de la jai fais le plat préferé d Issaq... les lasagnes..n jen est fais beaucoup et je suis est tout laisser au chaud...

Bref des que j eu fini jme suis direct barré.. de peur quil ne se réveil alors que jsuis encore à la maison.. donc je suis vite partie.. je sais que je devais lui parler pour Aisha... mais on va dire que jai profiter du fait quil était pas dans son état normal comme excuse pour ne pas avoire affaire a lui mtn...

Arriver dehore je rejoin direct la voiture a Djibril... Arriver à sa hauteur miskine jle voie en train de dormire...C vrai que jai mis beaucoup trop de temp a linterieur... bref je le reveil doucement.. il se réveil petit a petit et des quil fut bien réveiller on sest taillé...

Zina: La Haine dans les gènes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant