Partie 12

246 14 1
                                    

-...Salam waleycome wa rahmatullah wa baraketouh...-

Bismi'Allah

Putain c'est peine perdu j'arrive décidément pas a dormire.... Je repence...a Issaq...putain qu'est ce qu'il m'arrive avec lui......j'arrive pas a me le faire sortire de la tète... Il est constament présent.... Et la bah j'éprouve un sentiment que je n'approuve pas...on dirait que j'ai besoin de sa présence...putain non me dite pas que je suis Am..........

Je me fait d'un coup coupé dans mes pencer par la fenetre qui s'ouvre....mon coeur recommence a battre a un rytme de fou furieu....une cilouette entre dans la piece et s'assoit sur la chaise.... Putain...son odeur éfleure mes narrines....putain qu'est ce que je peus aimer son odeur.... Il va me rendre folle....suis-je tombé amoureuse de lui ?!..... Mon Dieu je croi bien que je suis en train de tomber follement amoureuse de cette homme dangereux et imprevisible...... Non pas sa aidez moi.....

Issaq: Zina......lève oit je sais que tu dors ap !!!

Putain mais comment il sait ?!!!.... Non...wallah jme lève pas même si il a cramer que je dormer pas behh c'est impossible que jme lève j'ai trop la honte......

J'etait déter a pas me lever mais d'un je sent qu'on me fait des guillii... Puyain je crain saa jcommence a éclater de rire et a gigotter de partout mdddrrrr wallah j'etait pas la j'etait en mode dehkaaa wallah jusqu'a ce qu'il s'arrete je rigoler tjrs quant j'ouvre les yeux et..... Jle voie la tout pret de moi a me scruter le visage avec un petit sourir en coin tout discret..... Jver mourir....de la mon coeur s'accelere jcommence a avoire tres chaud je sais meme plus comment agire j'ai l'impression jsuis devenue conne --'

Lui: jte fai autant d'éffet...

Mmmmmmhhhh comment sa voix est sexyyyy *_____* Nahl'sheitane la famille il me fait pété un plomb le type

Moi: pous...se toi !

Lui: nan !!

Moi: pk...tyer la..

Lui: psk... Jfais sque je veus !!

Moi: eh bah... Moi aussi je fais ce que je veus et la j'ai décider aie jver te pousser et me lever....

Jle pousse et vien pour me lever mais d'un la douleur réaparais au niveau des cottes.....

Moi: aie aie....

Il se précipite sur moi me prend par les épaules et me recouche doucement....

Lui: azy fait ap la ouf et reste coucher !!!

Moi:.......

J'ai pas parler et l'es seulement regarder... Jme pose vla les questions a son sujet...bien que je ne devrai pas...mais j'arrive pas a m'en empécher... Mais j'ai peur qu'il me remballe..... Bon aller jme lance tempis qui ne tante rien n'a rien !

Moi:.....tu...tya quel age ?....

Lui:.......

Il s'assoit et me regarde seulement... Sans me répondre...comment j'ai a honte jvous jure pourquoi jlui parle meme moi aussi ?!! Eh pourquoi il et la même... Il ma dit que jsuis une chienne apres il me fait un bisoux sur le front quant je dort mais merde a la fin faut s'avoir e qu'il veus aussi hein !!!

Moi: pourquoi tyer la Issaq ?...un coup tu te comporte comme si tyen avais rien a foutre de moi que devant toi jsuis qu'une chienne et un coup tu te comporte comme si je compter un peut... C'est quoi ton probleme avec moi ??.... Je t'est rien fait Issaq...si je t'est fait quoi que se soit qui es pu te blaisser je te demande pardon..smeh...je...

Il s'est d'un coup lever et a mis sa main sur ma bouche en serant de plus en plus fort....il avait les sourcils hyper froncer, ses lèvres crisper, son souffle accelérer je pouvais même appercevoire la veine de son frond ressortire..... Puis il me dit calmement mais énerver...

Zina: La Haine dans les gènes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant