BONUS

87 10 0
                                    

- Dépêche toi, ça va fermer.

- Vas-y me soule pas, râle Jules Desroches en gravissant les dernières marches qui les séparaient du plus haut endroit de la tour Eiffel accessible au public.

Le couple arrive enfin à destination et le brun reprend son souffle. "Il est temps qu'il se mette au sport" songea Eden Claire Valentinelli en ricanant. Ils s'accoudèrent au rebord de la simple rambarde les séparant du vide et la jeune femme posa sa tête sur l'épaule de son copain. Malgré sa folie, ses sautes d'humeurs plus que fréquentes, Jules Desroches n'avait jamais cessé d'aimer sa belle.

Ils resteront longtemps ainsi, à contempler la vue à couper le souffle donnant sur les lumières de la ville. Les quelques touristes encore présents finiront par quitter les lieux mais eux, eux ils ne bougent pas, silencieux et seuls face à l'immensité de Paris toujours en ébullition malgré l'heure tardive. Plongée dans ses pensées tumultueuses, Eden souhaita que cet instant dure à jamais. Mais brusquement, le brun attrapa sa main et sortit un écrin rouge de sa poche.

Tout se passa très vite et rapidement des larmes de joies perlèrent sur le visage de la jeune femme, émue face à toute les belles choses que lui susurraient son amoureux. A cet instant, la blonde n'avait jamais été aussi sure d'elle et lorsque Jules lui passa sa bague de fiançailles au doigt, elle ne put s'empêcher de songer à quel point cet homme l'avait changée en l'espace cinq petites années. Elle qui était auparavant si réticente à l'engagement n'avait pas hésité une seule seconde lorsque le brun l'avait demandé en mariage.

Oops je l'ai touché dans le coeur.

🌹

Yeux DisentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant