On est dans la chambre d'hôpital. Audrey est dans un sale état.
Audrey- Wow!! Pas besoin d'appeler Columbine!! J'ai juste une jambe dans l'platre!!
Moi- Papy nous a fait une surprise. Ils étaient à la patinoire et quand ils ont su que t'étais ici, ils ont voulu venir.
Audrey- Cool!! Aufaite, vous savez pourquoi Léa a été hyper agressive envers moi??
Moi- C'est elle??
Audrey- Elle m'a poussé du haut des escaliers en pierre, qui est dehors.
Moi- J'vais la buter!! Elle est folle et j'te rappelle que les filles sont des vraies groupies du groupe et Léa est fan de Yro. Tout comme toi. Elle a vu Yro et elle voulait sûrement éviter que tu lui "piques".
Yro- Nan, mais j'ai rien demandé moi à la base!!
Audrey- J'ai rien demandé non plus et regarde moi ça.Elle montre sa jambe. Bizarrement, ça l'touche, un peu. Comme si il voulait l'aider.
Yro- C'est des groupies à ce point-là vos potes??
Mélissa- Ce sont des filles, qui pensent qu'à vous baiser, profiter de votre fric et votre réput'.
Sully- Mais, c'est toi qui nous a demandé pour sortir avec toi, nan??
Mélissa- Ouais, mais d'un je savais pas qui vous étiez et de deux c'était pour déconner.
Lolo- Ah merde.. J't'aurais bien proposé un truc..
Mélissa- N'y pense même pas.Lolo fait semblant de bouder. Mélissa lui fait un bisou sur la joue. Il relève la tête, tout content.
Moi- Sinon, on fait quoi cet aprèm??
Iris- J'accompagne Illo' se faire tatouer.
Illona- Beh, j'vais m'faire tatouer.
Les autres filles- Encore!!?
Mélissa- Putain, mais tu le trouves où tout ton fric??
Illona- Disons surtout que j'le dépense pas tout en shit ou en truc du genre.
Mélissa- C'est vrai..
Lolo- T'inquiète pas mamène, j'pourrais t'en passer beaucoup moins cher que c'que t'achètes s'tu veux.
Mélissa- Du moment que j'ai rien à faire en échange, ça m'va.
Luji- Du coup, vous faîtes quoi??
Gabriella- J'vais rester avec Audrey, ici.
Deborah- Pareil.
Yro- Vu qu'j'ai rien à faire et qu'il va sûrement vous falloir quelqu'un pour mettre l'ambiance, j'vais rester avec vous.
Audrey- Si j'avais su qu'il se serait passé tous ça. Ça f'rait un moment que j'me s'rais cassé la jambe.On rigole tous.
Sully- Moi, j'rentre à l'appart.
Chaps- J'reste avec vous aussi pour pas laisser Yro tout seul.
Chaman- Et moi, j'reste pour être sûr que vous baisez pas sans moi.On rigole tous de nouveau. J'adorais ces gars avant d'les connaître. J'les aime encore plus depuis que j'les connais.
Charlie- J'propose que nous on rentre.
Théo- Vous nous laissez??Il prend un air triste, mais explose de rire au bout de deux secondes.
Mélissa- Vous avez qu'à v'nir.
Lolo- Bon, beh, ça s'fait chez les miss.
Moi- Vous oubliez un tout p'tit détail..
Charlie- Lequel??
Moi- Y a les 4 pétasses à l'appart.
Charlie- Ah ouiii.. Merde..
Moi- Et Deb' tu pourras appeler Papy pour lui dire comment elle va, s'te plaît.
Deborah- T'inquiète.Avec Mélissa, Charlie, Luji, Foda et Lolo, on sort de l'hosto. J'ai laissé mes clés d'voiture aux filles.
Moi- Merde!! J'ai oublié mes clés!!
Mélissa- T'inquiète, j'ai les miennes.
Théo- Du coup, on sait toujours pas où on va.
Lucas- Beh, on va chez les filles, nan??
Moi- Mais, il y a les autres..
Lolo- On leur casse la gueule et tranquille.
Mélissa- J'avoue, c'est trop bien ça!!
Théo- Tu frappes les femmes, toi, maintenant??
Lolo- Les filles savent se battre sans nous mamène.
Moi- Sinon, on va au parc??
Mélissa- Allleeeezzzz!!Mon téléphone sonne. Sarah.
Moi- Elle veut quoi elle??!
Je décroche.
Moi- Ouii??
Sarah- On va au parc. Vous êtes toujours avec Columbine??
Moi- Nan. Ils sont repartis. Peut-être qu'ils sont au parc.
Sarah- C'est pour ça qu'on y va.
Moi- Ok, salut.Je raccroche. Ne lui laissant pas l'temps d'répondre.
Moi- Changement d'programme. On va à l'appart. Et on évite le parc.
Charlie- Pourquoi??
Moi- Elles vont au parc et elles espèrent tomber sur les gars.On rigole.
Mélissa- On est légèrement sadique.
Moi- Avec elles, on a le droit.On monte dans les deux voitures. Je monte avec Lucas pour lui montrer le chemin. Les quatres autres sont montés dans l'autre voiture.
Lucas- C'est loin d'ici??
Moi- 10-15 minutes en voiture.
Lucas- Ah ouais. Du coup, on va faire connaissance.
Moi- Allez. Commence. Tu veux savoir quoi??
Lucas- T'as quel âge??
Moi- 19 ans et toi??
Lucas- Mais t'es p'tiiite!! 22.
Moi- Mais arrêteeuuuhh!! En plus, on a que 3 ans d'écart!!
Lucas- C'est vrai. T'as des frères et soeurs??
Moi- De ce que je sache j'ai juste un p'tit frère.. Et toi??
Lucas- Un p'tit frère. Pourquoi tu dis ça??
Moi- Euh..
Lucas- Tu veux pas m'en parler peut-être??
Moi- Nan, pas de problèmes. Mais, c'est pas très intéressant..
Lucas- Mais sii.
Moi- Beh.. Quand j'suis rentrée en CP, mes parents m'ont lâchement abandonné et c'est les parents de Charlie, qui m'ont récupéré..
Lucas- T'as une soeur, alors??
Moi- Oui, c'est ça. J'ai une soeur de la même année que moi, mais qui n'est pas ma jumelle.Je souris.
Lucas- Tu nous écoutes depuis combien de temps??
Moi- Oulaaaa!! Je sais pluus!! Depuis Blu-Ray et Fond de la classe, j'crois.
Lucas- Depuis nos débuts, en gros??
Moi- Ouais.
Lucas- Ta musique préférée??
Moi- Polo!! C'te musique, j'm'en lasserai jaamaiis. J'l'écoute tout le temps. Quand j'suis pas bien, quand j'suis bien, quand j'suis énervé, pour m'endormir, pour m'réveiller. Tout l'temps.
Lucas- Merci, ça fait plaiz.On discute encore un peu.
On arrive en bas d'notre immeuble. Il s'gare, attend les autres et quand ils arrivent, on monte.
VOUS LISEZ
La patinoire (Terminé)
Teen FictionCette fiction sera sur Columbine en général. Mais sera un tout petit peu plus centré sur Lucas (Lujipeka). Pas de description des personnages pour vous laissez votre imagination s'emballer. Pour savoir l'histoire va lire c'que j'ai écris. Un ou plus...