15

556 45 20
                                    

Sarah et Léa sont devant nos deux gars. Attendez.. Mais, qu'esque je raconte moi!! Enfin, vous avez compris. Yro bouillonne, en lui.

Audrey chuchote dans mon oreille.

Audrey- Je crois que si Léa ne dégage pas dans les secondes, qui suivent, Grégory va lui casser la gueule, enfin surtout lui gueuler dessus. Parce qu'il ne tapperait jamais une fille.
Moi- Ouais, mais t'as pas l'impression que Lucas est intéressé par Sarah??
Audrey- Il vient de lui donner son num!! Le connard!!

Je me précipite sur Lucas. Je pousse Sarah, qui se casse la gueule. J'entends Audrey, qui rigole.

Moi- Tu te fous de moi, Lucas!! Tu oses draguer ou répondre à Sarah, après ce que tu m'as dit hier soir!!

Les larmes commencent à monter, je ne sais pas si c'est d'énervement ou de tristesse, mais là ce qui est sûr, c'est que je suis pas bien..

Moi- Enfaite, tu t'en fous!! Tu voulais juste essayer d'avoir un vide-couilles à porter de mains!! Beh, écoute j'te présente Sarah!! Elle a 20 ans et elle rêve que tu la baise comme une sale chienne, qu'elle est!! Tu peux aller vivre avec elle, comme ça tu pourras le faire autant de fois que tu veux par jour!! Tu te rends pas compte Lucas du mal que tu viens de me faire!!

Je me tourne vers Audrey et Grégory, Léa est en pleurs parterre et Grégory a ses bras autour de la taille d'Audrey. On décide donc de rentrer à l'appart.

*Éllipse jusqu'au repas du soir*

On est tous à table. Lucas n'est toujours pas rentré..

Lolo- Bon, Laure, il s'est passé quoi pour que tu sois aussi triste et que le Luj' il soit toujours pas là??
Moi- Je..

Je me mets à pleurer. La porte d'entrée s'ouvre. Je relève la tête c'est Lucas.. Dès qu'il voit que je pleure, il se précipite sur moi et me prends dans ses bras me soulevant de ma chaise. J'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Il chuchote dans mon oreille.

Lucas- Je suis désolé.. Je voulais juste qu'elle arrête de t'emmerder.. Et si j'ai mis autant de temps avant de rentrer, c'est que j'avais peur..
Moi- Lucas..
Lucas- Je t'aime Laure.
Moi- Moi aussi je t'aime Lucas.

Tous le monde commence à gueuler.

Lolo- Putain les gars, ils ont enfin réussi à se le dire!!
Mélissa- Et vous vous embrassez quand bandes de nuls!!

Lucas attrape mon visage et m'embrasse. Putain, ça fait du bien et.. Putain des papillons partout dans mon ventre!!

La patinoire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant