On est arrivé. On va sur le balcon, avec Mélissa, suivies de Lucas et Lolo.
Mélissa- Bon, j'crois faut qu'tu nous expliques, c'est quoi ces entailles sur tes jambes et ton ventre.
Moi- C'est quand j'me scarifiais..
Mélissa- Mais bien sûr!! Fous-toi d'ma gueule!! Déjà, j'les ai toutes vu tes marques et il y en avait pas des aussi profondes. Et puis, tu te scarifiais au cutter ou avec des lames, alors que celles-là ont été faites au couteau.
Moi- J'ai utilisé plusieurs choses..
Mélissa- Elles datent d'il y a même pas un mois!!
Moi- Et..?
Mélissa- Tu t'es sacrifiée récemment??
Moi- Si j'te dis oui tu vas m'souler avec tes questions de pourquoi ect.. Mais, si j'te réponds non tu vas m'souler avec tes questions de c'est qui ect.. Donc, dans tous les cas, tu vas m'faire chier..
Mélissa- Qui??
Moi- T'as pas besoin d'savoir.
Mélissa- Ah ouais??
Moi- Ouais.
Mélissa- Alors pourquoi??
Moi- Ça non plus t'as pas besoin d'savoir.
Mélissa- Tu m'soules, mais si j'trouve qui c'est, j'le tue.Sur ses magnifiques paroles, notez l'ironie, elle rentre. Lolo la suit. Bon, beh, j'me retrouve de nouveau avec le beau brun.. Attendez.. Mais, qu'esque j'raconte moi.
Lucas- Tu veux m'en parler??
Moi- C'est pas intéressant..
Lucas- Arrête de dire ça. Si j'te demande de m'raconter c'est que j'veux savoir que se soit intéressant ou pas.
Moi- Mais..
Lucas- Raconte et te pose pas d'questions.
Moi- Ok, beh.. J'me suis battue.
Lucas- Ça j'me doute, mais la suite?? Ou plutôt le début??
Moi- Pour une histoire de beuh..
Lucas- T'as pas payé??
Moi- Si, mais il voulait pas de fric.. Il voulait qu'on baise à la place. Bien évidemment, j'ai refusé. Ça lui a pas plu apparemment. On s'est battu, puis un d'ses potes est arrivé et m'a fait des marques partout.
Lucas- Il cherchait pas à te tuer.
Moi- Oui, je sais. Il voulait juste me faire peur. Ce qui n'a absolument pas marché.
Lucas- Ils s'inquiètent tous pour toi.
Moi- Ils ont pas besoin.
Lucas- Ce sont tes amis. Et pas seulement les filles. Faudra que tu leur dise parce qu'ils s'inquiètent même si ils disent rien.On continue à parler de tous et de rien. On voit plus l'temps passer. Quand on se lève pour rentrer, ils sont tous partis dormir.
Lucas- Prends ma chambre, j'vais dormir sur l'canapé.
Moi- Mais, bien sûr t'as craqué toi.
Lucas- J'vais pas t'laisser dormir sur l'canapé, donc discutes pas.
Moi- Alors, dors avec moi..Au putain, ça sonnait pas comme ça dans ma tête..
Lucas- T'es sûre??
Moi- Bon fais c'que tu veux.Il me montre sa chambre. On entre.
Moi- Attends, j'reviens j'ai oublié mon sac dans l'salon.
Je cherche mon sac dans TOUT le salon. Impossible de le retrouver. Je retourne voir Lucas.
Moi- T'aurais pas vu mon sac??
Lucas- Nan pourquoi??
Moi- J'le retrouve pas.Il va vers son armoire.
Lucas- Tu veux un tee-shirt et un jogging??
Moi- Si ça te dérange pas je veux bien un sweat. Je dors en sweat/culotte..
Lucas- Nan pas du tout. Tiens.Il me passe un sweat noir avec le logo blanc de Columbine dessus. J'me retourne pour être dos à lui, j'enlève mes vêtements et enfile son sweat et me retourne. Il est sur son lit en train de regarder son tél. J'me couche à côté de lui.
Moi- Bonne nuit Lucas.
Lucas- Bonne nuit Laure.J'me glisse sous la couette. J'l'entends faire pareil. Il est sur le dos et moi à côté tournée vers lui.
VOUS LISEZ
La patinoire (Terminé)
Teen FictionCette fiction sera sur Columbine en général. Mais sera un tout petit peu plus centré sur Lucas (Lujipeka). Pas de description des personnages pour vous laissez votre imagination s'emballer. Pour savoir l'histoire va lire c'que j'ai écris. Un ou plus...