7

555 42 9
                                    

On est rentré environ une ou deux heures après.

Charlie- Putain, mais tu m'as fait peur Laure!! Pars plus jamais sans prév'nir!!
Moi- C'est bon.. J'étais pas toute seule.

Luji arrive. Charlie se détend. Lolo rentre du balcon.

Lolo- Salut mes srabs!! J'suis désolé pour tout à l'heure..
Lucas- C'est pas grave, on va juste se venger.

Dit-il avec un regard maléfique au visage.

Lolo- J'suis qu'un connard avec les miss et tu le sais. Tu pourras pas m'atteindre.
Lucas- On verra.

On se pose avec les autres sur le canapé. On discute un long moment, jusqu'à c'que le ventre de Lolo nous fasse bien rire.

Lolo- J'crois qu'j'ai la dalle.
Mélissa- Moi, j'en suis sûre.

Mélissa et moi, nous levons et allons dans la cuisine, très vite rejointes par Lolo, Luji, Chaps et Yro. Bon, beh, il y en a 4, qui ont faim.

Mélissa- Des pâtes, ça vous va??
Les gars- Ouaiis!!
Moi- Tant mieux parce qu'on sait pas cuisiner grand chose à part ça.

On rigole. Ils repartent dans le salon. Avec Mélissa, on sort un paquet de nouilles, de la sauce tomate, des oignons et des steaks hachés. On fait un énorme plat de pâtes bolo. Enfin, plutôt deux grands plats. Yro et Lolo, qui sont les deux qui ont le plus la dalle, s'empressent de m'être la table, quand ils voient le plat terminé. On se met tous autour de la table et on commence à manger.

Lolo- C'est vraiment le meilleur plat que j'ai jamais mangé de toute ma vie!!
Yro- J'avoue que ça change des pizzas et fast food qu'on mange à longueur de temps.
Lucas- Avoue Larry, que c'est encore meilleur quand c'est Mélissa, qui cuisine.

J'ai tout de suite compris. Mélissa rougit.

Lolo- Beh, c'est sûre que quand c'est nos miss, qui cuisinent, c'est toujours meilleur.

Et merde.. Lolo n'a pas réagit comme Lucas l'aurait voulu. Eh, mais attendez NOS miss a-t-il dit??

Lucas- C'est vrai, que vous cuisinez vraiment bien.
Nous deux- Mercii!!

Après le repas, la plupart sont sur les canapés. Étonnamment, Lolo, Théo et Lucas font la vaisselle. Avec Charlie et Mélissa, on se pose au bar, mais ils nous ont pas remarqué trop préoccupés par la vaisselle.

Théo- Bon, alors les gars??
Les deus autres- Ouais??
Théo- Ça avance??
Lolo- Minute, on a que deux bras, mamène.
Théo- J'parle pas d'la vaisselle.
Lucas- De quoi alors??
Théo- Beh, toi et Laure, et Lolo et Mélissa..?
Les deux gars- Quoi?!!
Théo- Faîtes pas genre, j'le vois bien. Je vois tout.
Lolo- Mamène, Mélissa c'est une super fille. Elle est jolie, gentille, elle s'prend pas la tête et tout. Mais, justement.. Elle mérite large mieux..
Lucas- Je sais très bien qu'on t'fera pas changer d'avis, mais réfléchis-y quand même un peu. Tu es un gars super, quand tu t'y mets. Si tu arrêtais un peu, et que tu te mettais un peu plus à penser qu'un jour il faudra qu'tu t'poses. Tu vas vite te rendre compte qu'c'est une fille pour toi.
Lolo- Et toi, on en parle de Laure.
Lucas- Recommence pas avec ça, Lolo..
Lolo- Tu sais pourquoi tu m'dis ça, mamène??
Lucas- C'est-à-dire..?
Lolo- Qu'tu réagis comme ça.. C'est parce que t'as peur qu'on rentre dans l'sujet et qu'on découvre ton "point faible".
Lucas- Mais, PAS DU TOUT..!
Théo- Tu t'ments à toi-même, Luji. Cette fille te plaît et tu lui plait aussi, crois-moi.

Les filles me regardent sans bruit, et me font une magnifique danse des sourcils à la Lorenzo.

Lucas- Et toi?? On en parle de Charlie??
Théo- De quoi??
Lolo- J'avoue. La p'tite Charlie ne te laisse pas indifférent non plus.

Et il lui fait sa magnifique danse des sourcils.

Théo- Nan, mais vous m'avez r'gardé!! C'te fille, elle mérite bien mieux.
Lucas- Bien mieux que quoi??
Théo- Bien mieux que moi. Elle est géniale et elle mérite pas qu'un mec aussi renfermé qu'moi s'intéresse à elle..
Lolo- Donc, t'assume que cette miss t'intéresse??
Théo- Ouais.. Peut-être..
Lucas- Woaw!! Les gars plus jamais on fait la vaisselle ensemble!! Trop dangereux pour nous!!
Lolo- On d'vient trop frangiles mamène.
Mélissa- Vous êtes pas fragiles..

On se lève et on va dans l'salon.
On entend légèrement les gars. J'arrive à comprendre c'qu'ils disent.

Lolo- Merde!!
Lucas- Elles nous ont écouté..
Théo- Mais, elles ont rien dit..
Lolo- Elles nous aiment trop enfaite..

La patinoire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant